• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement.

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Bonjour à tous.
J’aurais aimé savoir quand est ce que s’entraînent les joueurs cette semaine, les horaires et où ?
Merci d’avance.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Bonjour à tous.
J’aurais aimé savoir quand est ce que s’entraînent les joueurs cette semaine, les horaires et où ?
Merci d’avance.


çà reste un mystère! hahahaha
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Bonjour à tous.
J’aurais aimé savoir quand est ce que s’entraînent les joueurs cette semaine, les horaires et où ?
Merci d’avance.
Ils s’entraînent que les samedis entre 15h et 17h un coup à Aimé Giral un autre coup à l’extérieur! En principe ils seront bons pour le premier match de la saison prochaine sur le terrain de Béziers où Vannes!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Ils s’entraînent que les samedis entre 15h et 17h un coup à Aimé Giral un autre coup à l’extérieur! En principe ils seront bons pour le premier match de la saison prochaine sur le terrain de Béziers où Vannes!
Mais nonnnn rohh t’as oublié le match amical avec Narbonne
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Ils s'entraînent le matin de 8h à 11h au parc des sports .
Si tu y vas le mardi le mercredi ou le jeudi normalement tu les verras faire du rugby ( je connais pas leur planning exact , et ça varie en fonction des matchs , fatigues etc )
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Ils s'entraînent le matin de 8h à 11h au parc des sports .
Si tu y vas le mardi le mercredi ou le jeudi normalement tu les verras faire du rugby ( je connais pas leur planning exact , et ça varie en fonction des matchs , fatigues etc )


******, ils bossent encore moins que des municipaux ces feignasses !!! haha
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
******, ils bossent encore moins que des municipaux ces feignasses !!! haha
Je n'ai donné que les heures où tu es sur de les voir s'entraîner sur terrain au parc des sports .
Ils ont pas mal de travail en salle , et les lundis vendredi cela dépend de quand est le match de la semaine et celui d'avant .
Sans parler du fait qu'ils s'entraînent aussi avant chaque match un peu à Aimé Giral
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je n'ai donné que les heures où tu es sur de les voir s'entraîner sur terrain au parc des sports .
Ils ont pas mal de travail en salle , et les lundis vendredi cela dépend de quand est le match de la semaine et celui d'avant .
Sans parler du fait qu'ils s'entraînent aussi avant chaque match un peu à Aimé Giral

Mouais....
Tu es sûr que çà fait 35h/semaine ? :cogite:
 
Haut Bas