Entrainement du vendredi 05/07/13 à AG

Discussion dans 'Photos USAP : le coin des photos !' créé par rv66, 5 Juillet 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pixe

pixe Titan du forum

Il a plutôt la morphologie d'un 3éme ligne ligne non?

2. albert

albert Passe son temps sur le forum

superbe travail
    respect et affection pour toi pour nous faire partager le quotidien de notre club favori

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Merci :cool:

4. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Ce joueur que vous ne reconnaissez pas n'est pas un nouveau, loin de là ! Il a fait la saison passée entre les espoirs et les reichel. C'est Nicolas Rabat.

Patience pour les photos des joueurs, hier les 1ères lignes sont passés devant le photographe, aujourd'hui ce seront les lignes arrières. Le site devrait donc pas tarder à être mis à jour...

5. rv66

rv66 Escargot photographe

[MENTION=858]caméraman_espoirs[/MENTION], merci de ta précision car je n'avais pas reconnu ce joueur. peut-être a-t-il joué plus avec les Reichel qu'avec les Espoirs ?

6. Jeep66

Jeep66 USAPiste bavard

Il s'agit de Nicolas Rabat il était espoir l'an dernier

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

:bravo::bravo::bravo::bravo: Comme d'habitude !!

Je trouve Taumalolo très très affuté !!

8. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Oui tu as raison, il a fait surtout joué avec les reichel.