• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entrainement à Argeles

Donc pour une saison de proD2 les mecs font des efforts pour revenir en forme, et sont plus concentrés et impliqués que pour du top 14. Le passage sur Ecochard est assez fantastique et révélateur de la saison dernière.

@Vadier tu voudrais qui en 13? On a pété Mjekevu, concernant Taumoepeau on a vu la grande réussite que c'était la saison dernière à ce poste. Duguivalu est blessé. Et puis Lucas a fait une mauvaise mi-temps à l'aile contre le stade français donc on va quand même pas le mettre 13.

T'inquiète pas pour cette saison ce n'est que de la proD2 et cette fois le groupe est super concerné on dirait !
 
Dernière édition:
Il a commencé arrière à Bayonne. Puis ailier centre arrière à Auch ( de plus en plus 13 au fil des saisons). Puis ailier ou arrière à Pau.
De toutes façons on est a poil au centre ou presque.Mais bon pour la prod2,ça ira.Nous reverrons les courses en travers de Taumo,Cocagi jouer les defonce murailles puisqu'l est quasiment avéré qu'il ne sait faire que ça.Lucas retournera malheureusement sur son aile "préférée":nul:Acébes et ses foucades et sa super défensehaha ,le "chou chou " d'Aimé giral ,jouera les sauveurs et le seul qui ait vraiment le talent suffisant pour occuper ce poste ,Mjekevu est bléssé
 
Donc pour une saison de proD2 les mecs font des efforts pour revenir en forme, et sont plus concentrés et impliqués que pour du top 14. Le passage sur Ecochard est assez fantastique et révélateur de la saison dernière.

@Vadier tu voudrais qui en 13? On a pété Mjekevu, concernant Taumoepeau on a vu la grande réussite que c'était la saison dernière à ce poste. Duguivalu est blessé. Et puis Lucas a fait une mauvaise mi-temps à l'aile contre le stade français donc on va quand même pas le mettre 13.

T'inquiète pas pour cette saison ce n'est que de la proD2 et cette fois le groupe est super concerné on dirait !
Je t'ai répondu en grande partie dans mon post précédent,mais surtout j'aurais mis le paquet pour recruter un centre ,un vrai.Enfin on a vu toute la saison derniére l'incurie de notre ligne de trois quarts qui que l'on aligne.Il me semble que quand on veut progresser on améliore les points faibles et à ce niveau nous en avons u sacré.Mais pardons...J'oubliais.Nous avons une sacré collection de "douaniers"de tous grades.Alors....haha
 
@Vadier on a déjà recruté un bon 10 et un mec qui semble correct en 15 ( même si numériquement le compte n'y est pas). Les deux recrues Chouly et Faasalele représentent un certain budget. D'autres auraient voulu un pilier de plus. Mais c'est clair que le poste de 13 l'année dernière était un point faible. Cette année avec une dynamique collective plus positive même des joueurs quelconques pourront passer sous les radars. Le problème viendra en cas de remontée.
 
Retour
Haut