• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entrainement à Argeles

Capture d’écran 2019-08-03 à 13.16.08.png
 
Parmi les jeunes, la présence de Lotrian sur la préparation estivale est intéressante car c'est certainement celle qui était la moins attendue. Velarte et Tao, c'était prévisible au regard de la situation à ce poste Leiataua blessé, Lam avec les Samoa, Carbou suspendu pour les amicaux). Quant aux autres (Roussel, Iachizzi, Rodor, Jaminet, Duguivalu), ils sont tous en contrat pro espoir.
Vu la blessure de Walcker qui est fragile depuis ses débuts, Tougne qui, malgré son contrat pro, n'est pas encore indiscutable, il y a peut-être une surprise à réaliser de ce côté-là derrière l'indiscutable Forletta.

PS : à propos de Velarte et Tao, ce sera très intéressant à suivre les futures évolutions à ce poste dans les mois à venir : le(s) jeune(s) qui va (vont) essayer de gratter quelques minutes en début de saison, Geli qui n'est là que quelques mois mais qui a un profil pour rester plus longtemps, les trois talonneurs pro en fin de contrat en fin de saison. C'est évident que ça va bouger et pour les deux jeunes - même si on ne devrait pas les voir une fois l'automne passée - cette préparation et ce début de saison seront déterminants pour la suite.
 
par contre l'interview fait peur,les mecs sont arrivés l'année dernière avec un etat d’esprit deplorable apparemment,a voir cette année mais ils auront pas de passe droit
 
Je crois qu on est pas prêt de voir faasalele jouer sous les couleurs de l usap ...
si j ai bien compris il vient de se faire une fracture au bras
Je viens de voir les vidéos sur son Instagram...

Après, il faut voir combien il aura d'indisponibilité et penser que jusqu'à mi octobre il était au Japon et qu'il aurait donc manquer dans tous les cas les 8 premières journées de championnat.

Je ne sais pas exactement la nature de sa blessure mais en regardant vite fait les joueurs à qui cela est arrivé récemment, ça variait entre deux et quatre mois. Donc au final, ce n'est pas dit qu'il manque tant de temps que cela.

Dans tous les cas, je suis triste pour lui car la Coupe du Monde semble s'envoler pour lui si c'est avéré...
 
Avec Acebes au centre...
Ca fait plusieurs mois que je le vois évoluer en 13 cette saison.

Ca risque de pas mal permuter.
Et on en est encore là?A faire évoluer Acebes au centre.,?On n'a pas encore compris?.Je crains que dérriére ce soit encore pire que la saison passée.
 
Retour
Haut