• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entorse cervicale pour Bousquet, indisponibilité pas encore connue.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
C'est ce que relate le site internet officiel de l'USAP sur cette page : http://fr.usap.fr/actualites-generales/des-nouvelles-de-jonathan-bousquet

Espérons que ça ne soit pas grand chose pour lui et sa famille, si y a des docs ici... [MENTION=326]doc27[/MENTION] par hasard ? :)

Est-ce que sa présence va être préjudiciable sur le terrain, je le pense, même s'il en rate, il en passe aussi un paquet de pénalités et transformations, et elles ne sont pas toutes faciles... (cf. Carcasonne)

Reviens nous vite Jon !

22.jpg
 
Bon courage et bon rétablissement à Jonathan !!!
On t'attend avec impatience pour le deuxième bloc....
 
Il faut espérer que cela ne sera pas trop grave...

http://www.lindependant.fr/2015/09/11/usap-des-nouvelles-rassurantes-pour-l-arriere-jonathan-bousquet,2082829.php

USAP: des nouvelles rassurantes pour l'arrière Jonathan Bousquet

Touché aux cervicales, jeudi soir à Albi (19-23) au cours de la seconde période, l'arrière de l'USAP, Jonathan Bousquet, a suscité de vives inquiétudes dans le stade et dans les rangs catalans.

Finalement, dès jeudi soir, sur son compte Facebook, le président de l'USAP François Rivière s'est voulu rassurant pour son joueur qui ne manquerait, a priori, que la réception de Dax samedi prochain.

"Nouvelles rassurantes de Jonathan qui est de retour à Perpignan ce soir, a ainsi écrit François Rivière sur son profil. Examens complémentaires lundi, a priori entorse cervicale, quelques jours de repos jusqu'au prochain bloc probablement."

L'USAP recevra Dax, samedi 19 septembre à 15h, dans un match de la première journée de championnat qui avait été reporté dans l'attente de la décision du tribunal administratif concernant la montée de Lille en Pro D2.
 
C'est ce que relate le site internet officiel de l'USAP sur cette page : http://fr.usap.fr/actualites-generales/des-nouvelles-de-jonathan-bousquet

Espérons que ça ne soit pas grand chose pour lui et sa famille, si y a des docs ici... [MENTION=326]doc27[/MENTION] par hasard ? :)

Est-ce que sa présence va être préjudiciable sur le terrain, je le pense, même s'il en rate, il en passe aussi un paquet de pénalités et transformations, et elles ne sont pas toutes faciles... (cf. Carcasonne)

Reviens nous vite Jon !

22.jpg
tu sais, moi chui dentiste !!!haha
ceci dit, une entorse c'est jamais pareil : distension, rupture, lesions associées( au niveau cervical on pense au rachis ) .....
dans le cas de bousquet, des anti inflammatoires et une minerve quelques jours et hop !!! bonne nouvelle !!!
 
tu sais, moi chui dentiste !!!haha
ceci dit, une entorse c'est jamais pareil : distension, rupture, lesions associées( au niveau cervical on pense au rachis ) .....
dans le cas de bousquet, des anti inflammatoires et une minerve quelques jours et hop !!! bonne nouvelle !!!

On sait pas ce qu'il a, c'est ça qu'est rassurant !!
 
Retour
Haut