• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enquête ouverte contre l'Angleterre

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Mais qui t'a dit que le nombre ou la majorité détenaient la vérité?
Mon petit doigt.
Et tu as oublié de mettre un V majuscule à vérité.

Tu persistes à voir un arbitrage de Poite et Garcès hésitant et tatillon, je persiste à ne voir vraiment pas en quoi; et je note simplement que si on a pu reprocher à Romain Poite de n'avoir pas mis un carton jaune à Hooper (sa citation par les anglais est une manière de mettre ça en lumière...), personne, y compris dans la presse anglo-saxonne, ne les a pour autant taxés d'hésitation et d'être le nez sur des détails.
Néanmoins je te rejoins sur la qualité de l'arbitrage de Nigel Owens: c'est simplement devenu un des meilleurs arbitres du monde, et respecté. Mais j'en dirai autant de Poite. Bien plus que Wayne Barnes ou Craig Joubert, dont je trouve la ligne de conduite arbitrale pas toujours aussi linéaire et logique que les premiers cités. Les autres arbitres de champ de la Coupe du Monde me semblent un ton en-dessous de ces 4-là. Et bonne retraite à Steve Walsh !
 
Haut Bas