Match - Ennor et reece pour la demie | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Match Ennor et reece pour la demie

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 348
Au moins ils pourront voir l'accès de l'USAP tranquille :D
C'est mesquin mais je suis content qu'ils finissent sans blessure ,j'espère qu'ils seront la des la reprise par contre ,pas d'excuse de finir tard,sélections etc

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 103
Pas en coupe du monde, Si tu veux mais compare pas lomu la légende a Reece il est incomparable et inégalable dailleur ! Tu vas peut être compare Lomu a Pujol aussi qui était notre meilleur marqueur !!
Devant reece tu peux mettre rocococko, gear, lomu et meme howlett. Mais reece arrive tres vite apres. Jaime bcp. Et pour ennor on se plaignait de la defense au centre... Ca devrait considerablement changé. Quest ce quil est fort en defense. Et meme en attaque tres intelligent. Certe cest pas un puncheur mais il est pas facile a plaquer avec son volume. Cest un faux lent.

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 094
Oui à presque 30 ans il va travailler et chez les blacks et les crusaders ça doit bosser moyen haha
Défensivement c'est le très fort, il met la tête dans les rucks, peut mettre des gros placages, c'est forcément le très gros niveau. Après il va rater des placages comme tout le monde
Scuze my francais … a quel moment j’ai dit que c’était une truffe en defense ? En attaque? J’ai dit s’il y a un point à améliorer c’est sa défense ( proche des rucks si tu préfères) mais on sait TOUS que c’est un crack … s’il est en feu comme chez les crusaders les voisins vont s’enrhumer sur le terrain

Ananas66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2024
Réactions
5
Je n’ai jamais vue un match de Reece mise à part les résumé du quart et de la demi du super 15. Sur l’attaque on sait les qualités qu’il a mais sur la défense je suis septique. Quand on regarde les 2 résumé il y a 3-4 essais pris du a des erreurs défensives de ça part. Mais bon comme j’ai dis je n’ai pas vue un match entier de sa part donc je ne ferais pas de jugement hâtif. En espérant me tromper.

Publicité

Haut Bas