C'est mesquin mais je suis content qu'ils finissent sans blessure ,j'espère qu'ils seront la des la reprise par contre ,pas d'excuse de finir tard,sélections etcAu moins ils pourront voir l'accès de l'USAP tranquille![]()
Depuis 2 ans juste. Il fallait bien commencer un jour.Il faut juste admettre que notre club arrive aussi à recruter des gros calibres.
Il faut arrêter de bader les autres et dénigrer tout ce qu’on fait![]()
Devant reece tu peux mettre rocococko, gear, lomu et meme howlett. Mais reece arrive tres vite apres. Jaime bcp. Et pour ennor on se plaignait de la defense au centre... Ca devrait considerablement changé. Quest ce quil est fort en defense. Et meme en attaque tres intelligent. Certe cest pas un puncheur mais il est pas facile a plaquer avec son volume. Cest un faux lent.Pas en coupe du monde, Si tu veux mais compare pas lomu la légende a Reece il est incomparable et inégalable dailleur ! Tu vas peut être compare Lomu a Pujol aussi qui était notre meilleur marqueur !!
Excellent. 9/10. Askip y a le pere : dent'iif, la mere : konso'omat, et le chien "feu'dart'iifAh oui, sa femme Ava et ses 2 fils Pat et Sicat.
Ahah je suis pas sur quon les mette en 80minJe vous cache pas que je me suis mis à rêver en me disant ça serait bien qu'on joue comme les chiefs et qu'on mettent 42 points en 30min le 14![]()
Scuze my francais … a quel moment j’ai dit que c’était une truffe en defense ? En attaque? J’ai dit s’il y a un point à améliorer c’est sa défense ( proche des rucks si tu préfères) mais on sait TOUS que c’est un crack … s’il est en feu comme chez les crusaders les voisins vont s’enrhumer sur le terrainOui à presque 30 ans il va travailler et chez les blacks et les crusaders ça doit bosser moyen
Défensivement c'est le très fort, il met la tête dans les rucks, peut mettre des gros placages, c'est forcément le très gros niveau. Après il va rater des placages comme tout le monde
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !