• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Énigmatique Arlettaz

Après tu peux m'expliquer tes fantasmes sur arlettaz responsable de tt : des départ de selpo, exil de mélé, cocagi, aux inondations dans le var, sacrifice de degmache, incendie de notre dame mais pas sur que je suive sur tout...
Ce n'est pas un fantasme mais un fait avéré , confirmé par le principal intéressé: Selponi lui même.:raison::raison::raison:
 
Peut - être parce qu'il pense qu'Acébes est meilleur que le ou les jeunes qui pourraient jouer à sa place ?
D'autres jugent différemment mais, indirectement, il dit ce qu'il pense. Et qu'il n'y a pas de passe - droit.
Je ne suis pas sur qu'il dise vraiment ce qu'il pense à la presse,et il a bien raison.Le titre "Enigmatique Arletaz" me parait particulièrement bien choisi.Moi j'avoue,je ne sais pas ou il va,mais pour le moment les résultats lui donnent raison.Nous sommes troisiéme à bientot mi championnat,et c'est probablement pour lui une bouffée d'oxygène aprés la saison terrible qu'il vient de vivre et des premiers matchs calamiteux.C'est à partir de maintenant que l'on pourra juger si ses choix,que lui seul connait,sont les bons tant dans les compos que dans le jeu.Il dispose d'un certaine marge en raison de l'adversité ,loin d'étre exceptionnelle et de l'effectif à disposition malgré quelques lacunes à certains postes,sans parler du flou sciemment entretenu sur les vrais objectifs de Rivière .Lui n'ignore rien de tout ça
 
vous êtes sûrs qu'il n'y a pas inversion dans le titre du sujet? Il devrait s'appeler Enigmattaque d' Arlettiz !!hahahaha
et l'ITW devrait être tourné sur la passerelle de la basse près du bar des platanes!:raison:
 
Peut-être que si on pouvait essayer lucas au centre, on pourrait répondre à ta question car effectivement cocagi et mjekevu sont meilleurs que acebes au centre mais ils sont blessés.
Etienne a été essayé au centre à Aurillac et je l'ai trouvé très bon ce jour là.

J'ai aussi trouvé Quentin Etienne bon et en position de 5/8ème plutôt précieux parce que Rodor ne se sert pas beaucoup du jeu au pied.
 
J'ai aussi trouvé Quentin Etienne bon et en position de 5/8ème plutôt précieux parce que Rodor ne se sert pas beaucoup du jeu au pied.
En théorie, ça peut être une solution.

Dans les faits, je ne partage pas vraiment cela.
On ne peut pas dire qu'on se soit servi d'Etienne en 5/8. Etienne était positionné en tant que second centre et je n'ai pas vraiment le souvenir qu'on l'ait sollicité en tant que second ouvreur.
Ensuite, je n'ai pas du tout le souvenir qu'on l'ait sollicité au pied. Le centre qui a souvent été sollicité au pied cette saison en revanche c'est Taumeopeau de nos 22 pour soulager notre ouvreur.
 
En théorie, ça peut être une solution.

Dans les faits, je ne partage pas vraiment cela.
On ne peut pas dire qu'on se soit servi d'Etienne en 5/8. Etienne était positionné en tant que second centre et je n'ai pas vraiment le souvenir qu'on l'ait sollicité en tant que second ouvreur.
Ensuite, je n'ai pas du tout le souvenir qu'on l'ait sollicité au pied. Le centre qui a souvent été sollicité au pied cette saison en revanche c'est Taumeopeau de nos 22 pour soulager notre ouvreur.


ça peut peut-etre vous aider , dans un sens ou dans l'autre ! :)

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
ça peut peut-etre vous aider , dans un sens ou dans l'autre ! :)

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Je les (Aurillac et M2M) ai regardées avant de poster le message et je n'ai pas vu un seul jeu au pied et pas beaucoup d'action, quasiment aucune, où il "remplace" l'ouvreur (il intervient en tant que second centre quoi) mais bon comme je me le suis fait en très rapide ce n'est pas impossible que j'ai loupé des choses ;)
 
Retour
Haut