• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Énigmatique Arlettaz

Non tu ne pouvais pas vu que Farnoux devait être titulaire, et qu'il n'avait pas joué le match précédent. C'est la rotation (pour certains).

"Toujours blessé", tu connais ses stats de présence dans le groupe par rapport à son aptitude à y figurer? Depuis la saison dernière on doit être à 30% environ. Donc arrête de raconter des conneries. Tiens dans le genre Reynaud toujours blessé! T'as vu il a fait 0 minute cette saison donc c'est qu'il est toujours blessé!
Beh ouais Pierre Reynaud est blessé ! Même lui le dit sur son compte Instagram "Un passage compliqué, une blessure qui traîne."...

Puis ne pas reconnaître que Lucas a connu plusieurs pépins physiques depuis ses débuts... Rien que cette année entre sa blessure en début de saison et après Aurillac, il a été forfait plusieurs matchs et le voir apparaitre à quatre reprises dans les 23, c'est presque le voir apparaitre dans le groupe à chaque fois qu'il a été apte.
 
Non tu ne pouvais pas vu que Farnoux devait être titulaire, et qu'il n'avait pas joué le match précédent. C'est la rotation (pour certains).

"Toujours blessé", tu connais ses stats de présence dans le groupe par rapport à son aptitude à y figurer? Depuis la saison dernière on doit être à 30% environ. Donc arrête de raconter des conneries. Tiens dans le genre Reynaud toujours blessé! T'as vu il a fait 0 minute cette saison donc c'est qu'il est toujours blessé!

A quel moment de la journée tu réfléchis et tu relis ce que tu écris?

"tu connais ses stats de présence dans le groupe par rapport à son aptitude à y figurer?" Tandis que toi, sur le bout des fingers!
 
Beh ouais Pierre Reynaud est blessé ! Même lui le dit sur son compte Instagram "Un passage compliqué, une blessure qui traîne."...

Puis ne pas reconnaître que Lucas a connu plusieurs pépins physiques depuis ses débuts... Rien que cette année entre sa blessure en début de saison et après Aurillac, il a été forfait plusieurs matchs et le voir apparaitre à quatre reprises dans les 23, c'est presque le voir apparaitre dans le groupe à chaque fois qu'il a été apte.

C'est marrant il a joué il y a deux semaines avec la sélection Occitanie pourtant. On lui a même suggéré qu'il pouvait aller voir ailleurs. Le post en question date d'il y a plus d'un mois. Avant de se blesser on avait déjà joué et depuis qu'il ne l'est plus aussi. Ce sont juste des choix d'entraîneur.

En parlant de blessé j'espère que la déchirure de Farnoux sans laquelle il ne serait pas sorti à la mi-temps évolue bien.
 
Dernière édition:
Non tu ne pouvais pas vu que Farnoux devait être titulaire, et qu'il n'avait pas joué le match précédent. C'est la rotation (pour certains).

"Toujours blessé", tu connais ses stats de présence dans le groupe par rapport à son aptitude à y figurer? Depuis la saison dernière on doit être à 30% environ. Donc arrête de raconter des conneries. Tiens dans le genre Reynaud toujours blessé! T'as vu il a fait 0 minute cette saison donc c'est qu'il est toujours blessé!

T'as saisi l'ironie sur "lucas chouchou d'arlettaz" ou c'était trop subtil ? Du coup c'est certain que "le tt le temps blessé" t'as du le prendre au 1er degré...
Lucas se fait une acromio mi aout et se pete à la cuisse début octobre, mais bon pt etre que 2 blessures en 3 mois ce n'est pas du tt handicapant. Tu veux comparer avec taumeopeau, forletta, chateau sur 2 saisons ?
Lucas j'adore ces qualités je me rappelle l'avoir vu il y a plusieurs saisons sur des exercices de présaisons alors qu'il venait d'arriver il jouait ts les duels, tentait des crochets de partout, courait à 10000, j'avais retenu son prénom qd l'entraineur les replaçait et j'attends depuis de le voir s'installer. Je me rappelle également qu'une saison on perd piukala et mafi pour plusieurs match et que sans etre assuré de faire tous les matchs il n'est meme pas sur la feuille car HS (blessé en espoir je présume).
Après tu veux m'expliquer quoi ? qu acebes a un statut supérieur et la confiance d'arlettaz et qu il partira forcément devant les pujol et cie ? Ça ira merci.
Après tu peux m'expliquer tes fantasmes sur arlettaz responsable de tt : des départ de selpo, exil de mélé, cocagi, aux inondations dans le var, sacrifice de degmache, incendie de notre dame mais pas sur que je suive sur tout...
 
C'est marrant il a joué il y a deux semaines avec la sélection Occitanie pourtant.

Mais on s'en cogne au final des blessures, comme j'ai tenté de le ďémontrer au capcinois (autre grand visionnaire) reynaud jouait un match sur 15 qd il n'y avait que chateau, brazo, lemalu, faleafa. Là il y a juste bachelier et chouly en plus (voire faasalele,,eru). Donc si brazo joue beaucoup moins, que faleafa voit souvent la tribune beh reynaud pourra jouer avec l'occitanie, malte ou au beach rugby. Et lachizzi on en parle ? Il va jouer lui aussi ?
Mais bon toi tu sais, je ne vais precher un convaincu (en un mot je te rassure) et sur ce je vais regarder le remake d'incassable avec pierre lucas à la place de bruce willis et le secret de broke back mountain avec arlettaz et acebes qui montent les rosées des pyrénées en capcir.
 
C'est marrant il a joué il y a deux semaines avec la sélection Occitanie pourtant. On lui a même suggéré qu'il pouvait aller voir ailleurs. Le post en question date d'il y a plus d'un mois. Avant de se blesser on avait déjà joué et depuis qu'il ne l'est plus aussi.

En parlant de blessé j'espère que la déchirure de Farnoux sans laquelle il ne serait pas sorti à la mi-temps évolue bien.
Si tu le dis qu’il jouait (en tout cas il n’est pas sur la compo)...

Farnoux j’étais en tribunes et il est revenu des vestiaires en boitant à côté de Deghmache qui avait le bras en écharpe.
 
@jeanpeux+ je suis du même avis pour Reynaud il ne fallait pas qu'on le signe ça allait être évidemment bouché. Mais qu'on dise pas que des mecs jouent pas pour des prétendues blessures alors que ce sont des choix. Ce qui est le boulot des entraineurs.
 
Retour
Haut