• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Engageons un psychologue

clement6628

Titan du forum
On parle souvent du pilier et du seconde ligne, mais là aussi y aurait une bonne recrue à faire !
On a beau dire, sur le papier on a une belle équipe tout de même mais dans les têtes...

Aujourd'hui c'est la totale :
- d'entrée on se fait bouffer dans l'envie (c'est un contre et un essai qui n'aurait jamais été accordé à la vidéo qui nous ont remis dans le match)
- Mafi est décidément incorrigible ! C'est un joueur que j'adore, tranchant, tout ce qu'on veut. Mais déjà l'an dernier, il est suspendu, il revient et se fait de nouveau suspendre pour la même chose. Et là à lui seul il a failli nous faire perdre le match en réalisant l'exploit de se prendre un jaune et un rouge (le type a joué 30mn). Y a un soucis là !
- quand on ne prend pas la mêlée à 15 contre 13 et qu'on entend dire Gelez "les avants ont dit à la mi-temps qui ne se sentaient pas bien". Peut-être qu'ils ont eu du bulbe finalement au regard de leurs perf récentes mais quand même quel manque de confiance.
- heureusement les 30 dernières minutes ont montré que nos joueurs pouvaient faire preuve d'envie ! Mais attendre d'être à 14 et d'être à deux doigts de perdre à domicile pour montrer qu'ils ont de l'envie et sont solidaires...

C'est un mystère ! Ca fait des années qu'on souffre de ces maux. Les staffs ont changé, les joueurs ont changé, aujourd'hui il y avait quand même des jeunes du club, des mecs que certains ont demandé à corps et à cris qu'ils soient titulaires l'an passé, et pourtant rien ne s'arrange.
A part peut-être contre Agen, on n'a jamais vu un match cette année où les joueurs sont entrés sur le stade la bave aux lèvres ! Pourtant, la reconquête, les Catalans, les vaillants... RIEN !
 
Faut espérer que ça s ameliore, point de vue confiance, avec les nouveaux Godfrey et... Benvenuti ...
La peur en mêlée n'est pas crédible a deux de plus, j aimereias savoir qui a pris cette decision...
Pour le reste, l usap reste une équipe a réaction, c'est désespérant...
 
Retour
Haut