• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin !

KEVIN TOUGNE va ressembler à NICOLAS LEMAIRE , j'espère que ses prestations seront encore meilleures que son ancien coéquipier devenu biterrois désormais :p:p:p !
Match à 20 h mais l'USAP rappelle à ses supporters qu'il vaut mieux arriver "tôt" afin de respecter les gestes barrieres et éviter la formation de "queues" trop importantes ....la préfecture veille !!!!
Merci .
 
Tilsley et Suchier sont de retour. Tandis qu'Eru (inflammation du tendon d'Achille) est forfait comme Lam et Acebes.

Pas d'autres infos sur le groupe ou la compo. Va falloir attendre cette après-midi certainement.
 
Les espoirs ont battu Narbonne 31 à 0 que ce fut dur après 6 mois sans jouer avec des jeunes joueurs la rencontre à été brouillonne.
J'ai remarqué un bon jaminet matin et moro interessants ,en mêlée difficile le géorgien l'a eu dure la rentrée de girones à droite à stabilisé la mêlée et dans le jeu il a marqué un essai de 30m de courses pour un pilier pas mal beaucoup de présence dans le jeu courant .beaucoup de travail pour cette équipe espoirs..
 
Retour
Haut