• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

enfin c est la bonne -----usap rouen--rentree des classes

albert

Passe du temps sur le forum
enfin c est la rentrée a la cathédrale------espérons une belle entrée sur nos terres
un peu de joie et de bonheur
j espère un bon petit match avec la victoire au bout
quelle Equipes alignée ?
demain plusieurs milliers de personnes regarderons le match au stade comme devant leurs postes
DU PLAISIR
Merci d avance
 
le groupe
il y a de quoi faire
lotrian-walcker --fakitita--halanukonuha-philippart-velarte-geli-taofifenua

labouteley-fasalele-roussel-eru

brazo - chateau- chouly-faleafa-lemalu

degmanche ecochart rodor volavola

tisley-dubois-taumapeau-jaminet-pujol-duguivalu-lucas-farnoux

ayons confiance , on a de la qualité
 
La compo d'aprés l'INDEP :

SAP: 15. Farnoux - 14. Pujol, 13. Taumoepeau, 12. Tilsley, 11. Dubois - (o) 10. Volavola, (m) 9. Deghmache - 8. Mamea Lemalu, 7. Chouly (cap.), 6 Château - 5. Eru, 4. Fa'asalele - 3. Halanukonuka, 2. Géli, 1. Walcker.

Remplaçants : Velarte, Lotrian, Roussel, Faleafa, Ecochard, Rodor, Jaminet, Philippart

8 non JIFF alignés sur les 23 ....................

La compo me satisfait pleinement ...ça tourne en 2eme et 3eme ligne , début de LA recrue à GIRAL , le staff maintient TILSLEY ET FARNOUX malgré un match moyen à AGUILERA mais c'est ainsi qu'on gère un effectif (enfin c'est mon avis )...

J'espère que tout le monde est conscient que ce ne sera pas une partie de plaisir et qu'il faudra jouer ces Normands avec HUMILITE , VAILLANCE et COLLECTIVEMENT jusqu'à la fin des 80 mns...
Nous verrons l'arbitrage de M CLAVE sur les fameux rucks 2020 ...
 
Retour
Haut