Eneriko Buliruarua pour 2 saison de + | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Eneriko Buliruarua pour 2 saison de +

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Oui c est clair mais le 13 titulaire c'est st dugui. Sauf si LL le replace a l'aile. Mais je vois plutôt petaia et granell. Forner ou aucagne si il revient en 15
Joseph sera titulaire pas granell, sur l'autre aile petaia surement car normalement meilleur sous ballons hauts,ou forner

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 658
Je me mefis. Ici on est vite amoureux de nos joueurs sans regarder avec de la distance. Buli actuellement c est ton meilleur centre avec dugui. Et pourtant y a 2 mois pas du tout. Cest le problème de ce joueur. Il fait pas une saison a un bon niveau. Il te fait 5/6 match de fous puis disparait 3/4 matchs puis fait 1 match puis redisparait. Cest pas ce quon peut appeler un joueur intouchable, indétrônable.

Mermoz marty cetait intouchable tellement les 2 ca marchait, de temps en temps tu avais grandclaude ou hume mais les titu cetait eux.

L epoque piukala mafi cetait intouchable.

La on saurait pas dire qui est le taulier tellement personne s impose vraiment. Deja ca permet pas les automatismes, la continuite, la confiance.

En vrai cest un super joueur jaime bien mais il a jamais ete titulaire++.

Jaime bien ce joueur peut etre qu en 12 il apporte cette vitesse et cette explosivite quil nous manque avec De La Fuente et paia aua. Lui et dugui (en ce moment tres bon) ca fait des etincelles. Maintenant au centre lan pro qu avec lui poulet celui d oyo cest clairement pas assez.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 658
Oui c est clair mais le 13 titulaire c'est st dugui. Sauf si LL le replace a l'aile. Mais je vois plutôt petaia et granell. Forner ou aucagne si il revient en 15
Ca va etre rigolo les compos quand allan tedder joseph voire veredamu vont revenir a la compet... Pas sur que petaia vu ce qu il montre soit titulaire

Haut Bas