Eneriko Buliruarua pour 2 saison de + | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Eneriko Buliruarua pour 2 saison de +

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 902
bon ben ça déja c'est réglé. plus que 2 inconnues au centre. Delafuente et/ou petaia...renouvelés ou remplacés?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 989
Tres bien,il a été bon en 12 a coté de duguivalu et sera une des pièces maitresse pour se maintenir cette saison,tu le mets sur la feuille tu sais ce que tu auras, et il couvre quand même 3 postes (12/13 et ailier) tout en étant Jiff
Son match contre Clermont en ayant sa blessure au genou est un modèle de resilience et de resistance,il a rien laché,loaloa et tauzin sont jamais passés et même offensivement il avait été très bon
je le préfère en 12 ou sa puissance est mieux utilisé

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 989
N'exagères pas quand même....
Bah au centre c'est un des titulaires avec De La Fuente sur le poste de 12,surtout vu ce que montre paia'aua,contre Clermont il avait été excellent,sur le banc il te couvre centre et ailier,plutot que poulet par exemple

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 902
Bah au centre c'est un des titulaires avec De La Fuente sur le poste de 12,surtout vu ce que montre paia'aua,contre Clermont il avait été excellent,sur le banc il te couvre centre et ailier,plutot que poulet par exemple
Oui enfin bon pour moi pièce maitresse, c'est un joueur indispensable et l'équipe sans lui n'est pas la même...Je sais pas si on peut dire ça de buliruarua.

Vous aimerez également :
Haut Bas