• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a confié que si le candidat FN Robert Ménard est élu à la mairie de Béziers, le match amical face à l'ASB sera annulé.

http://www.lerugbynistere.fr/news/t...obert-menard-elu-maire-beziers-2703141531.php


Et si le FN passe à Perpignan, il va déclarer forfait ?

En fait, il est toujours aussi marrant haha

Sur RMC dans "les Grandes Gueules" lundi , Aliot était à l'antenne pour parler des résultats des élections et il a dit à Boudjellal qui lui était en studio : "on se retrouve pour le match à Barcelone" , le Président du RCT n'a pas répondu
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Sur RMC dans "les Grandes Gueules" lundi , Aliot était à l'antenne pour parler des résultats des élections et il a dit à Boudjellal qui lui était en studio : "on se retrouve pour le match à Barcelone" , le Président du RCT n'a pas répondu

Autant pour le match de Béziers je n'apprécie pas sa réaction, autant là je le soutiens à 100%.
Mais je m'égare du rugby...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce mec est un idiot tout simplement , il ne respecte ni la démocratie , ni sa parole , et de plus mélanger la politique et le sport c'est ******
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce mec est un idiot tout simplement , il ne respecte ni la démocratie , ni sa parole , et de plus mélanger la politique et le sport c'est ******

Un idiot ? Si c'est toi qui le dit on est tranquille et lui aussi.hahahahahaha
Pas mélanger la politique et le sport ? Mais il y a longtemps que c'est fait . Quand on boycotte l'AFS à cause de l'apartied , c'est quoi .
Quand on "dope" ses rugbymen pour ontenir une coupe du monde por lancer l'unité nationale , c'est pour la beauté du sport
Quand on construit une station de ski pharaonique pour montre sa puissance avant 'envahir l(Ukraine c'est de la philo peut-êtte.
De même quand on subventionne une equipe de rugby c'est pour l'amour du sport sans doute.
Mon pauvre ...

Mais bon , il faut bien que tu t'exprimes même si ce que tu dis mérite l'adjectif que tu attribues à Mourad.
ça me feras chier mais dimanche je ferai tout pour que Mourad vienne en toute sérénité à Barcelone et si on pouvait battre l'un et l'autre j'en serai ravi.
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
L'Idiotisme , est une locution propre à une seule langue , intraduisible , ou à un usage intraduisible également !!! Oui j'me comprends !!!

C'est le parlé de tous ceux qui se manifestent prétentieusement , caressant l'affection de pouvoir , imposer par leur position sociale , la langue fourrée de "chants-pignons" hallucinogènes" !!!
En Un mot : PEUPLE !!! Je suis le Roi ..........Puisque je le disette !!!
Il faut bien être pauvre , pour se mesurer à soi même ...................Et en être satisfait !!! "Nombre-ils" suivez moi , mon panaché n'a pas de mauvaise limonade !!! Teuf Teuf
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
MDR, le sujet a été retiré du site Varmatin.com : tous les intervenants pourrissaient la décision de MB.
 
Haut Bas