• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un mensonge ???

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
En fait les mécontents de la prolongation de Mahu, me font penser au supporters de Montauban le années où ils jouaient la montée, ils se sont embourgeoisés, ont voulu de meilleurs joueurs, un centre d'entraînement au top, etc..... Depuis ils ne font plus rien, leurs supporters que je connais bien ne sont plus aussi sympas qu'avant ( même assez détestables) , et surtout des joueurs comme nôtre Mahu, Ils aimeraient bien en avoir. Mahu c'est pas le meilleur 2nde ligne, mais Mathieu Acebes, c'est pas non plus le meilleur ailier du monde. Et pourtant......
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
En fait les mécontents de la prolongation de Mahu, me font penser au supporters de Montauban le années où ils jouaient la montée, ils se sont embourgeoisés, ont voulu de meilleurs joueurs, un centre d'entraînement au top, etc..... Depuis ils ne font plus rien, leurs supporters que je connais bien ne sont plus aussi sympas qu'avant ( même assez détestables) , et surtout des joueurs comme nôtre Mahu, Ils aimeraient bien en avoir. Mahu c'est pas le meilleur 2nde ligne, mais Mathieu Acebes, c'est pas non plus le meilleur ailier du monde. Et pourtant......
Oser comparer Acebes à Mahu il faut le faire lol
Acebes c'est l'âme de l'équipe sans lui je suis persuadé qu'on serait descendu !
Mahu est non jiff... si encore il était jiff.
Oui il est vaillant mais ca fait pas rêver non plus !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On a tourné à 4 deuxièmes lignes cette saison (laboutely, Mahu, fa sale le éru) et ça vu t’ai qui a fait quelques apparitions, moreaux devrait jouer plus souvent que cavubati.
Et faasalele va redescendre en 3 eme ligne donc il reste une place dans la cage. Tout le monde s'affole pour rien. On aura un tres gros 5
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
Parce que tu crois qu'Acebes fait rêver les supporters des autres clubs. Sors du de département ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Haut Bas