• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un mensonge ???

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
810
Réactions
1 084
Moreaux est un 5. Faasalele pour moi, il n'y a pas photo je le préfère en 2de ligne, puis en général à 34 ans et 1/2 tu passes rarement de 2de à 3e ligne... Quant à Eru, il n'a jamais été installé en sur la durée en 3e ligne chez nous et plaque trop peu pour ce poste.

Cela dit, je te rejoins sur le fond du sujet : attendons. J'ai quand même en mémoire, en écoutant les émissions de FBR, que l'offre de prolongation de Mahu était dans les tuyaux et qu'il avait reçu une proposition avant même qu'on nous parle de recruter un 2de ligne et d'entendre parler de Holloway.

Moreaux est un 5 à la base mais il peut vraiment alterner en 4 ... Piula , je te rejoins mais je ne fais que remonter ses envies et les idées du staff ... Malgré son âge, il a l'une des meilleures VMA du groupe...
Eru , il a les mêmes problèmes en 2ème qu'en 3ème ligne : il plaque peu , peu efficace dans les rucks mais capable de t'apporter de l'avancée, de faire des breaks et de sécuriser relativement bien en touche ...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Moreaux est un 5 à la base mais il peut vraiment alterner en 4 ... Piula , je te rejoins mais je ne fais que remonter ses envies et les idées du staff ... Malgré son âge, il a l'une des meilleures VMA du groupe...
Eru , il a les mêmes problèmes en 2ème qu'en 3ème ligne : il plaque peu , peu efficace dans les rucks mais capable de t'apporter de l'avancée, de faire des breaks et de sécuriser relativement bien en touche ...
Qui en 3 et en 15 donc ?... Du lourd ?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Vous croyez qu’il faut prolonger Riviere ? Lui, il est jifs ( Joyeux Individu qui se Fout des Supporters ) je crois ?
 
Haut Bas