• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un mensonge ???

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Partir où ?? A la plage à Canet Sud ??
Partir de force j’espère Plutôt
Surtout si tu fais jouer régulièrement Faasalele et Eru en 6/7. Moreaux y a déjà joué aussi

Ça fait 14 non jiff. Landajo est pas parti pour l'instant et Oviedo compte dans les non jiff à partir du moment où il est sur la liste qui peux évoluer en pro
dans ce cas tu fais partir landajo et tu mets Oviedo sur la liste des espoirs et il pourra venir jouer avec nous ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 811
Réactions
6 113
Partir de force j’espère Plutôt

dans ce cas tu fais partir landajo et tu mets Oviedo sur la liste des espoirs et il pourra venir jouer avec nous ?
Ben non. Je sais pas si t'es au courant mais faire partir Landajo ça te coûte au moins 150 000€. Et si tu mets Oviedo sur la listes qui joue en pro il peut pas jouer en pro
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Ben non. Je sais pas si t'es au courant mais faire partir Landajo ça te coûte au moins 150 000€. Et si tu mets Oviedo sur la listes qui joue en pro il peut pas jouer en pro
Ah, et personne veut le prendre à la garcimore ? Y’a t il des autres joueurs non jiff qui seraient susceptibles de partir ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 811
Réactions
6 113
Ah, et personne veut le prendre à la garcimore ? Y’a t il des autres joueurs non jiff qui seraient susceptibles de partir ?
Je pense pas non. Lam, Halanokounaka, de la Fuente, Taumpeopau, Tisley, Eru, Faasalele, Mcintyre, Oviedo on les garde.
Reste Wiliame mais le club compte dessus au centre.
Donc ça sera un seul non jiff.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
T’es sûr de toi ?

landajo va partir et Oviedo a un contrat espoir, combien ça fait de non jiff du coup ?
oui mais un espoir c est consideré comme un non jiff a part entiere dans un effectif que tu soie espoir ou autre
T’es sûr de toi ?

landajo va partir et Oviedo a un contrat espoir, combien ça fait de non jiff du coup ?
oviedo et considéré comme non jiff dans la liste pro
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Je pense pas non. Lam, Halanokounaka, de la Fuente, Taumpeopau, Tisley, Eru, Faasalele, Mcintyre, Oviedo on les garde.
Reste Wiliame mais le club compte dessus au centre.
Donc ça sera un seul non jiff.
Donc sûrement l’arrière non jiff et le reste en jiff => banks, laclayat, canssang/blanc/un 9 du ST et après jsp
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Vous croyez qu’il faut prolonger Riviere ? Lui, il est jifs ( Joyeux Individu qui se Fout des Supporters ) je crois ?
 
Haut Bas