• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un mensonge ???

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Tout est question de polyvalence ! Beauden en 10, pato en 12, Wiliame à l'aile, et Saiwalau passe Pilar. Il a dit au kiné du club que ça le dérange pas de prendre quelques kilos si besoin

Sione est dispo pour le suivi diététique.
 

llimac

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
59
Évidement que je paye ma place, je faisais allusion à un sondage du forum " rivière doit il partir" qui a recueilli un peu moins d'une centaine de réponses dont une majorité non écrasante de oui et qui pour certains était une remise en cause de la légitimité de Rivière.
Ce qu'il y a de bien avec les sondages et les stats, c'est la diversité des interprétations. Certains soulignent les majorités relatives, d'autres les taux d'abstention. Pour ma part, j'apprécie simplement que la majorité s'est abstenue de répondre à une question à laquelle seuls les éternels pisse-vinaigres de service trouvent un sens.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Ce qu'il y a de bien avec les sondages et les stats, c'est la diversité des interprétations. Certains soulignent les majorités relatives, d'autres les taux d'abstention. Pour ma part, j'apprécie simplement que la majorité s'est abstenue de répondre à une question à laquelle seuls les éternels pisse-vinaigres de service trouvent un sens.
C'est pourquoi je fait remarquer qu'i y a 50 gus qui exigent le départ de Rivière quand il y a au bas mot 10 000 suporters au stade.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
C'est pourquoi je fait remarquer qu'i y a 50 gus qui exigent le départ de Rivière quand il y a au bas mot 10 000 suporters au stade.

n’occulte pas malgré tout le principe de proportionnalité. Si tu vas au stade et que tu discutes avec les gens, elle est au moins aussi importante que le résultat du sondage du forum.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
n’occulte pas malgré tout le principe de proportionnalité. Si tu vas au stade et que tu discutes avec les gens, elle est au moins aussi importante que le résultat du sondage du forum.
Ce que les gens se disent au stade je n'en sais rien, moi je discute du match et personne ne m'a parlé de Rivière, parfois on parle de tel ou tel joueur.
Par contre le résultat vérifiable du sondage c'est 50.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 604
Réactions
9 792
Le camping une étoile il coûte pas bien cher lol
9 ans qu'il nous joue de la flûte ! Il voulait exister politiquement mais il a échoué ! Maintenant qu'il assume ses paroles et qu'il passe un peu à l'acte !

Autant il a dit et fait un peu n importe quoi à ses débuts autant à moins que j ai manqué un épisode on est monté, et on s est maintenu.
On peut tjrs s ouvrir les veines mais vu le contexte et les forces en présence tous les clubs du top 12 》 18 savent qu ils vont naviguer entre maxi la 10eme place et le haut de la d2.
Il y a une 20aine de mois on ne devait pas jouer le titre parce oyo ceci, vannes cela... au final on a marché sur la prod2.
Il y a 8 mois on devait etre 14 eme car biarritz ceci, aldigé patata... et c est plié depuis longtemps.
Il y a 15jours blablabla l access match, le club de d2 gagne tjrs. Bref le club avait annoncé viser la 13 place et à 15 peintres en rose près on ratait l objectif en finissant 12eme.
Bref on se maintient, on a l air de se renforcer, il y a de moins en moins de joueur de d2, le staff est largement au niveau top 14. Il n y aura pas de victimes désignées l annee prochaine ça va se jouer sur qques bonus, un calendrier chanceux niveau doublon...
J ai vu des actes contre clermont, le racing il y a 15 jours contre le demi finaliste du top 14, perso ça me convient
 
Haut Bas