Encore un mensonge ???

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 15 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +549 / 10 / -2
    Avec cette appli il gagne des sous et ça lui permet de boucher les déficits du club :)

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 928 / 115 / -11
    Tout est question de polyvalence ! Beauden en 10, pato en 12, Wiliame à l'aile, et Saiwalau passe Pilar. Il a dit au kiné du club que ça le dérange pas de prendre quelques kilos si besoin

3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 928 / 115 / -11
    Une fois la réflexion faite la signature de Mahu est une excellente nouvelle. Car il faut rappeler que passionusap avait un peu raison : 9 catalan ne sait pas compter jusqu'à 12.. il reste donc de la place pour les non jiff.
    Et il nous faut beaucoup de 2L/3L. Ce sont des postes extrêmement exposés au blessures, avec de gros effort. Je pense que des matchs contre le stade français, pau, Montpellier.. on a payé en partie le fait de manquer de nombre.
    D'ailleurs cette prolongation permettra de voir beaucoup plus piula en 6, et d'avoir la possibilité d'apporter beaucoup de densité.
    Et ça ne met en rien les paroles de Arlettaz/ rivière en jeu.
    Je crois que @Remontada avait parle de 6 signatures. Il avait raison : 2 prolongations + 3 ou 4 recrues. ( Mais plus 3 que 4).
    Et pour finir mahu est un bon joueur. Il a toujours été bon, même quand sa famille été bloqué à quelques km de la guerre. ( Enfin.. toujours bons à partir d'un certains moments). Notre conquête est nettement meilleure quand il est la. Et il possède une rugosité à l'impact assez rare. Skelton, Willemse, tekori vous en parlerez mieux que moi.

4. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 914 / 63 / -3
    D'ailleurs je comprend pas comment il peut être encore président, il y a au moins 50 gus qui ont voté pour qu'il parte et juste 40 pour qu'il reste ( 10 000 supporters en moyenne)

5. Popaul66

Popaul66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +25 / 1 / -0
    Tu paie a sa place ??????tu préfères peut-être la situation de Narbonne ??????

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 047 / 33 / -9
    Le camping une étoile il coûte pas bien cher lol
    9 ans qu'il nous joue de la flûte ! Il voulait exister politiquement mais il a échoué ! Maintenant qu'il assume ses paroles et qu'il passe un peu à l'acte !

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  7. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 914 / 63 / -3
    Évidement que je paye ma place, je faisais allusion à un sondage du forum " rivière doit il partir" qui a recueilli un peu moins d'une centaine de réponses dont une majorité non écrasante de oui et qui pour certains était une remise en cause de la légitimité de Rivière.

8. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +855 / 3 / -0
    C'est-à-dire Eru quand il plaque tout le monde ferme les yeux et regarde l'arbitre lol...! Je rigole...