Encore un mensonge ???

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 15 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 047 / 33 / -9
    Depuis des semaines RiRi et Patoche nous parlent d'un gros 5 ! 3 jours après le maintien on prolonge notre plus mauvais 2 ème ligne (hors Cavubati qui un FLOP) lol
    Bravo le club ! Ca bosse bien en interne pour faire un petit tour en prod2 en 2023 !
    J'ai qu'un mot à leur dire, VOUS CASSEZ LES BURNES AVEC VOS PAROLES SANS ACTES !!! On fait des sacrifices énormes pour soutenir ce club avec les déplacements et tout... et en retour rien ne se passe ! Je fais remonter ce message ancien du Webmaster " Rivière doit-il démissionner" et la réponse est qu'il doit se barrer !

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • Mékilécon Mékilécon x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +549 / 10 / -2
    « Doit-il se barrer ? » je pense que la question est vite répondu

3. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 806 / 30 / -0
    Hypothèse : Mahu est prolongé et l'Usap recrute quand même un deuxieme ligne
    Juste imagine, 6 secondes lignes ça serait pas non plus énoorme ( Brive, Pau en ont aussi 6 par exemple)

4. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +549 / 10 / -2
    Hypothèse plausible
    Surtout que certains d’entre eux peuvent jouer en 3e ligne, après ça prend quand même la place d’un non jiff (landajo part?)

5. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 047 / 33 / -9
    Que Saint Rivière puisse entendre ta parole !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +932 / 15 / -3
    On a tourné à 4 deuxièmes lignes cette saison (laboutely, Mahu, fa sale le éru) et ça vu t’ai qui a fait quelques apparitions, moreaux devrait jouer plus souvent que cavubati.

7. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

Notations:
    +445 / 9 / -0
    Et si on patientait un peu avant de crier au loup ...
    Tu as Labouteley et Moreaux en 4 , Mahu et recrue en 5... Piula souhaitant définitivement se consacrer au poste de 3eme ligne et Eru en électron libre, c'est plausible ...
    Patientons, le club bosse très bien et avec cohérence, pour l'instant, sur le recrutement ...

8. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +339 / 14 / -0
    Il faudrait qu’il trouve un seconde ligne jiff alors