• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore de l'arbitrage impartial... à Montpellier

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Oui mais je vois pas pourquoi ça aurait changé si ça s'est vraiment passé.
Il disait qu'un arbitre en fin de carrière qu'il avait critiqué (je croix) était venu le voir pour lui dire que les arbitres recevaient des instructions des hautes instances et qu'il n y pouvait rien.

Même remarque que tout à l'heure : ça ne veut rien dire. De qui parle - t - il ? Et si c'est vrai, il faut qu'il en dise plus.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Comment le rct est il premier du top 14 alors? les "hautes instances" ne font pas en sorte qu'il le soit pas? étonnant
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Y sont trop fort te dirait MB (ce qui n'est pas faux).
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Pour en revenir au sujet initial ,je trouve en effet que l'arbitre a été contre bayonne (ou pour le MHR) et c'est moche
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Si c'est ce que je pense, le but est de faire du rugby un sport marketing et le rct y participe. En attirant les stars, ils font monter les audiences. Je pense que notre club en voulant favoriser le beau jeu sera aussi récompenser s'il dit vrai.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si c'est ce que je pense, le but est de faire du rugby un sport marketing et le rct y participe. En attirant les stars, ils font monter les audiences. Je pense que notre club en voulant favoriser le beau jeu sera aussi récompenser s'il dit vrai.

malheureusement nous y participons nous aussi a la starisation du rugby,certes moins que Toulon,mais c'est uniquement parce que nous n'avons pas les memes moyens.Il n'ya qu'a regarder le recrutement de l'USAP cette année ,sans parler de celui a venir.Il faut arreter l'hypocrisie;la pluspart des supporter d l'USAP n'ont qu' un reve voir leur equipe gagner,et c'est legitime pour un supporter,le probleme,et c'est en ce sens que nous ressemblons de plus en plus aux autres,est que si on en croit ce forum,le supporter catalan se fout completement des joueurs qui constituent l'equipe du momment que ça gagne.Serions nous devenus des footeux?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
malheureusement nous y participons nous aussi a la starisation du rugby,certes moins que Toulon,mais c'est uniquement parce que nous n'avons pas les memes moyens.Il n'ya qu'a regarder le recrutement de l'USAP cette année ,sans parler de celui a venir.Il faut arreter l'hypocrisie;la pluspart des supporter d l'USAP n'ont qu' un reve voir leur equipe gagner,et c'est legitime pour un supporter,le probleme,et c'est en ce sens que nous ressemblons de plus en plus aux autres,est que si on en croit ce forum,le supporter catalan se fout completement des joueurs qui constituent l'equipe du momment que ça gagne.Serions nous devenus des footeux?

Tu rigoles j’espère? merci .
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Avant de taper sur Montpellier, il faut faire preuve d'un peu d'autocritique.

Sur le matchs de l'usap il y a clairement 2 essais qui ne sont pas valables (dont 1 passe en avant d'un mètre devant les yeux de l'arbitre de touche).

Alors c'est qui qui a un arbitrage impartial ?

Et oui depuis que nous avons Goze à la Ligue on peut s'attendre à devenir le nouveau Castres et Clermont du rugby : on va avoir les arbitres dans la poche et cela c'est vu vendredi à AG !
 
Haut Bas