• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Top 14 ... Pour Y Faire Quoi?

Moi ce qui m'agace le plus en rugby , c'est de voir qu'un joueur de rugby n'est plus qu'une valeur marchande, comme au foot .
On ne pourra plus avoir d'ambitions d'une année sur l'autre en sachant que les bons joueurs du club pourront se barrer "presque " quand ils seront approché par des clubs plus friqués et avec d'autres ambitions sportives .
C'est juste un exemple, Cocagi . Je suis sur que "si" nous montons et qu'il fait une belle saison l'année prochaine, il ne restera pas à l'Usap parce que nous n'auront pas les moyens de le conserver .
En tant que supporter, cela m'attriste et m'agace .
 
Pour ceux qui ont peur d'un avenir en top 14....Quelles seraient les suites d'un CDI en pro d2. Et est ce que ça a un brin de sens de jouer pour ne pas monter ??? Cal sera un mal boix personnes pensar com aixo !!!haha
 
Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque match les joueurs auront une cible dans le dos. Les équipes qui perdront contre nous se compliqueront la tâche soit pour le top 6, soit pour le maintien. Il n'y aura pas d'impasse pour elles quand elles viendront à AG.

Cette année on avait un jeu flamboyant parce que physiquement on fesait mal. On avait des joueurs capablent de franchir. L'année prochaine ça sera moins le cas. Et peut être qu'on proposera moins de jeu comme Agen.
 
Retour
Haut