• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EN PASSANT PAR CERET !

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Pauvre narbonnais ils arrivent à perdre chez eux contre blagnac. J'ai l'impression qu'ils sont pas prêt de remonter en prod2. Bonne chance à eux, ils méritent de retrouver la prod2
Blagnac c'est pas le club racheté par Michalak?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Il me semble pourtant que dans l'effectif narbonnais, beaucoup ont joué en prod2 quand même. Je voyais cette équipe écraser ce championnat, c'était mal connaître le niveau de certaines équipes. En tout cas, blagnac est à surveiller cette saison
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il me semble pourtant que dans l'effectif narbonnais, beaucoup ont joué en prod2 quand même. Je voyais cette équipe écraser ce championnat, c'était mal connaître le niveau de certaines équipes. En tout cas, blagnac est à surveiller cette saison
Et moi qui était à NarPonne, je peux te dire qu'ils m'ont impressionné mais bon quand on voit qu'on tape Aubenas à la maison alors que nous sommes le petit poucet de cette poule avec un budget trois fois plus petit qu'Aubenas et 6 ou 9 fois plus petit que celui de NarPonne, on a de quoi être fier .
A la maison, on fait vraiment de beau match, à l’extérieur , c'est vraiment beaucoup plus difficile ..Ceci dit, on peut le comprendre . ;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
à la base c'est toi qui viens ramener ta fraise alors arrête de faire ton nerveux MEC et coucouche panier
Occupe-toi de tes oignons!....A la base et au sommet et même en profondeur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Haut Bas