• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EN PASSANT PAR CERET !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Dans le forum top14 c'est pas toi qui a posté un topic sur le résultat de Ceret contre Narbonne? On se demande bien pourquoi vu que tu t'en tape du C.S... T'es pas à une contradiction près de toute manière!
Trouves le et montres le moi .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Tu files mauvais coton Jo.b faut se calmer sur la Guiness, ça va pas à tout le monde de picoler:D
Dernière Guiness le 10 ou 12 août ...sur place.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Trouves le et montres le moi .


Et oui, il a raison pépé, t'es venu faire le cake en balançant sur les paroles "D'Arnaudies, joueur de Ceret" qui parlait d'essayer de faire quelque chose à NarPonne et tu t'es vanté de la fessée que les joueurs de Ceret ont pris, neuneu !!
Et bien Ceret perd à Narbonne, Narbonne perd à Aubenas et Ceret Gagne avec Bonus Aubenas !!
T'en dis quoi la fiole ?? :lunette:
Va pourrir ta femme manant , au lieu de venir pourrir un sujet dont tu n'en as rien à foutre !! Peureux .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Et oui, il a raison pépé, t'es venu faire le cake en balançant sur les paroles "D'Arnaudies, joueur de Ceret" qui parlait d'essayer de faire quelque chose à NarPonne et tu t'es vanté de la fessée que les joueurs de Ceret ont pris, neuneu !!
Et bien Ceret perd à Narbonne, Narbonne perd à Aubenas et Ceret Gagne avec Bonus Aubenas !!
T'en dis quoi la fiole ?? :lunette:
Va pourrir ta femme manant , au lieu de venir pourrir un sujet dont tu n'en as rien à foutre !! Peureux .
Pas besoin de venir le pourrir puisqu'il l'est déjà , vu que c'est toi qui l'a créé.:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Dans le forum top14 c'est pas toi qui a posté un topic sur le résultat de Ceret contre Narbonne? On se demande bien pourquoi vu que tu t'en tape du C.S... T'es pas à une contradiction près de toute manière!
Je m'en tape lorsqu'ils gagnent et je rigole quand ils perdent ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Pauvre narbonnais ils arrivent à perdre chez eux contre blagnac. J'ai l'impression qu'ils sont pas prêt de remonter en prod2. Bonne chance à eux, ils méritent de retrouver la prod2
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pauvre narbonnais ils arrivent à perdre chez eux contre blagnac. J'ai l'impression qu'ils sont pas prêt de remonter en prod2. Bonne chance à eux, ils méritent de retrouver la prod2
Blagnac est quand même une grosse écurie de cette poule ( 3 match, trois victoires) et ils sont entrainés (à ce qu'on m'a dit, désolé j'ai pas vérifié ) par Christophe Daylaud ..
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Haut Bas