• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fait t'on trop avec Dupont ?

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 752
Oh le bon vieux discours rodé comme quoi les joueurs viennent à Toulouse pour gagner en mettant l'aspect financier sur OFF.
Le plus beau coup marketing de la décennie et du pipeau terrible. Ça vaut peut être pour des Graou ou barassi mais pour les joueurs de 1er plan que dalle. Si Dupont et ntamack décident de signer au racing pour le triple, c'est le racing qui va se mettre à gagner tout d'un coup.
Quand il signe son contrat en direct, j 'ai pensé à Trump avec ses décrets...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
Moi je trouve pas normal que il use de sa notoriété pour se plaindre des lois
Ben si. En général, c'est bien que des gens qui ont de la notoriété l'utilisent pour dénoncer des injustices, des lois inadaptées... là, le problème, c'est qu'il se plaint d'une loi qui l'affecte directement et uniquement sur ses revenus.

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
738
Canal détruit peu à peu la valeur collective du rugby, ce qui fait chier c'est que Dupont approuve le processus en prenant part entière a cette mascarade.
Et qu’il se plaint parce qu’il est moins payé que Mbappé et que le fair-play financier empêche le stade toulousain de le payer à sa juste valeur. Il vont sortir une nouvelle loi Dupont pour qu’il puisse le surpayer. Le stade la ligue la Fede canal, tout le monde parle des va;euros du rugby pour vendre une pub à la gmf mais fait tout pour être la ligue 1

Ps: le stade n’a pas eu besoin de lui pour gagner le top 14, la France n’a pas gagné la coupe du monde avec lui

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
21 636
Oh le bon vieux discours rodé comme quoi les joueurs viennent à Toulouse pour gagner en mettant l'aspect financier sur OFF.
Le plus beau coup marketing de la décennie et du pipeau terrible. Ça vaut peut être pour des Graou ou barassi mais pour les joueurs de 1er plan que dalle. Si Dupont et ntamack décident de signer au racing pour le triple, c'est le racing qui va se mettre à gagner tout d'un coup.

Beh fickou est allé au racing et il a gagné wallouh, tlse a un avantage culturel structurel tout ce que tu veux qui fait qu ils ont de l avance. Tu peux le tourner comme tu veux moi je n aime pas tlse mais si tu veux des titres il vaut mieux être à tlse et c est vrai depuis 40 ans et ça s' est renforcé avec le rugby pro.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 094
Ben si. En général, c'est bien que des gens qui ont de la notoriété l'utilisent pour dénoncer des injustices, des lois inadaptées... là, le problème, c'est qu'il se plaint d'une loi qui l'affecte directement et uniquement sur ses revenus.
Oui en effet, mon message était mal formulé.
Une loi qui impacte ses revenus, parce que il fait le choix de rester chez l'équipe qui gagne des titre, alors que en plus la ligue a fait des efforts pour que Toulouse le laisse faire des choix de Diva.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
1 037
Ce qui m importe concernant Dupont c est qu il retrouve son niveau pour être bon en equipe de France en vue de la coupe du monde.
Sa nana, ses sorties mediatiques sa signature comme une rock star ... peu m importe honnêtement .
Le rugby à changé, Canal nous permet aussi d avoir un rugby pro et qu on puisse en profiter tous les WE

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
21 636
Et qu’il se plaint parce qu’il est moins payé que Mbappé et que le fair-play financier empêche le stade toulousain de le payer à sa juste valeur. Il vont sortir une nouvelle loi Dupont pour qu’il puisse le surpayer. Le stade la ligue la Fede canal, tout le monde parle des va;euros du rugby pour vendre une pub à la gmf mais fait tout pour être la ligue 1

Ps: le stade n’a pas eu besoin de lui pour gagner le top 14, la France n’a pas gagné la coupe du monde avec lui

Ça veut dire quoi ta conclusion ?
Sportivement il est intouchable y a pas de débat mais on joue à 23, il serait Uruguayen il ne gagnerait pas la cdm non plus mais on est certain que l Uruguay em.erderait plus de monde. Tlse peut gagner sans lui mais avec lui ils évitent la prolongation et pas qu un peu.
C est le meilleur il doit gagner plus c est logique

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 094
Ça veut dire quoi ta conclusion ?
Sportivement il est intouchable y a pas de débat mais on joue à 23, il serait Uruguayen il ne gagnerait pas la cdm non plus mais on est certain que l Uruguay em.erderait plus de monde. Tlse peut gagner sans lui mais avec lui ils évitent la prolongation et pas qu un peu.
C est le meilleur il doit gagner plus c est logique
Oui, mais y a des règles. Il est dans un club avec 30 internationaux. Donc il a des titres. Si il veut plus d'argent qu'il aille dans un club avec moins de star.

Vous aimerez également :
Haut Bas