À Ernest tu ne peux pas être choqué.Je suis le seul à être choqué par l’arbitrage hier soir
Canal+ qui modifie sa programmation en annonçant un évenement pour tout le rugby, pour annoncer que Dupont déja engagé jusqu'en 2028, prolonge encore à Toulouse... Marre. Et une pensée aux Castrais qui ont entendu que Dupont est l'homme d'un seul club.
PS : type qui s'annonce lui même meilleur joueur du monde dans le spot canal, " meilleur joueur du monde peut être, mais surtout jeune de castelanu jsp quoi"... j'ai jamais entendu Du Toit, Wilko, Carter où Barett dire un truc pareil.
Ca devient casse coui;lles surtout qu'au final en CDM il est toujours broucouilleCanal+ qui modifie sa programmation en annonçant un évenement pour tout le rugby, pour annoncer que Dupont déja engagé jusqu'en 2028, prolonge encore à Toulouse... Marre. Et une pensée aux Castrais qui ont entendu que Dupont est l'homme d'un seul club.
PS : type qui s'annonce lui même meilleur joueur du monde dans le spot canal, " meilleur joueur du monde peut être, mais surtout jeune de castelanu jsp quoi"... j'ai jamais entendu Du Toit, Wilko, Carter où Barett dire un truc pareil.
Ma foi la france qui l'encense en permanence sans savoir maintenant quel niveau il aura ...le " tout pour Toulouse " et la mafia cassoulet qui veille au grain .. la ffr a genou bouche grande ouverte devant l'équipe première de france au détriment des autres, les arbitres , les instances ....etc etc...et pourtant ce mec est + devenu mannequin et fashon people que joueur de rugby !! On verra bien ce quil fera sur le terrain ? En tout cas c'est celui qu'il va remplacer qui va pleurer car ce pauvre mec n'existera plus et on lui dira tout juste merci !! Bref.. la france a besoin de héros.. mm quand le héros ne joue plus !!! Mais c'est clair que niveau " melon" le gars se tient plus .....Canal+ qui modifie sa programmation en annonçant un évenement pour tout le rugby, pour annoncer que Dupont déja engagé jusqu'en 2028, prolonge encore à Toulouse... Marre. Et une pensée aux Castrais qui ont entendu que Dupont est l'homme d'un seul club.
Pour la dernière en date, Dupont n'a pas joué à égalité.Ca devient casse coui;lles surtout qu'au final en CDM il est toujours broucouille
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !