• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fait t'on trop avec Dupont ?

Bonsangdebois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 833
Canal+ qui modifie sa programmation en annonçant un évenement pour tout le rugby, pour annoncer que Dupont déja engagé jusqu'en 2028, prolonge encore à Toulouse... Marre. Et une pensée aux Castrais qui ont entendu que Dupont est l'homme d'un seul club.

PS : type qui s'annonce lui même meilleur joueur du monde dans le spot canal, " meilleur joueur du monde peut être, mais surtout jeune de castelanu jsp quoi"... j'ai jamais entendu Du Toit, Wilko, Carter où Barett dire un truc pareil.

2 pépites.
On confine au ridicule et évidemment personne ne pose la question de la transparence quand à ses rémunérations. Lui qui a multiplié les sorties pour faire sauter le salary cap n'aura certainement pas prolongé de 6 ans sans "garanties" à ce niveau là.

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
1 349
Canal+ qui modifie sa programmation en annonçant un évenement pour tout le rugby, pour annoncer que Dupont déja engagé jusqu'en 2028, prolonge encore à Toulouse... Marre. Et une pensée aux Castrais qui ont entendu que Dupont est l'homme d'un seul club.

PS : type qui s'annonce lui même meilleur joueur du monde dans le spot canal, " meilleur joueur du monde peut être, mais surtout jeune de castelanu jsp quoi"... j'ai jamais entendu Du Toit, Wilko, Carter où Barett dire un truc pareil.
Ca devient casse coui;lles surtout qu'au final en CDM il est toujours broucouille

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
252

Ma foi la france qui l'encense en permanence sans savoir maintenant quel niveau il aura ...le " tout pour Toulouse " et la mafia cassoulet qui veille au grain .. la ffr a genou bouche grande ouverte devant l'équipe première de france au détriment des autres, les arbitres , les instances ....etc etc...et pourtant ce mec est + devenu mannequin et fashon people que joueur de rugby !! On verra bien ce quil fera sur le terrain ? En tout cas c'est celui qu'il va remplacer qui va pleurer car ce pauvre mec n'existera plus et on lui dira tout juste merci !! Bref.. la france a besoin de héros.. mm quand le héros ne joue plus !!! Mais c'est clair que niveau " melon" le gars se tient plus .....

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 218
Ca devient casse coui;lles surtout qu'au final en CDM il est toujours broucouille
Pour la dernière en date, Dupont n'a pas joué à égalité.

C'est vrai qu'on en fait trop et qu'il y a un effet marketing pour le club et le diffuseur, mais peut être aussi une mise en scène pour contrer l'effet de la ligue parallèle qui intéresserait plusieurs anglo-saxons. L'affirmation que Dupont qui est la tête de gondole de la FFR sera là pour 5 ans et n'ira pas voir une ligue bis, joue pour le top 14 et les compétitions de world rugby.

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 008
Bayle l'avait souhaité pour le rugby. Starifier des joueurs de club pour gagner en notoriété et en audience.

On le voit déjà depuis plusieurs saisons au Canal Rugby Club où par exemple l'USAP etait representé par Acebes, Jaminet ou Tuilagi.
Et vu qu'Antoine Dupont c'est LA star du top 14 et de Toulouse, il ne se prive pas et le principal concerné l'accepte.

Vous aimerez également :
Haut Bas