• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fait t'on trop avec Dupont ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
tu ne dois pas regarder toulon comme moi alors ou uniquement les resumés . regarde les matchs en entier et on en reparle . Domon qu on predisait meilleur que lui et que j apprecie a été relegué à le remplacer .
Toulouse l a tué ce qu il ne faut pas entendre ? demande aux toulonnais
si jaminet est pathetique que dire d Allan alors ?
Encore une fois, je ne te parle pas de l'USAP, mais de l'EdF, pourquoi tu me sors Allan ou Domon ?
Je regarde juste sa "progression" qui est nulle alors que je le voyais promis à un avenir nettement plus radieux. J'espère pour lui qu'il retrouvera la flamme de ses débuts mais oui, le ST l'a tué, à la fois Ramos, son management et les "dessous de table" de sa signature qui ont fait scandale et l'ont affecté autant que l'image du ST dans le grand public.

deca66

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 595
Encore une fois, je ne te parle pas de l'USAP, mais de l'EdF, pourquoi tu me sors Allan ou Domon ?
Je regarde juste sa "progression" qui est nulle alors que je le voyais promis à un avenir nettement plus radieux. J'espère pour lui qu'il retrouvera la flamme de ses débuts mais oui, le ST l'a tué, à la fois Ramos, son management et les "dessous de table" de sa signature qui ont fait scandale et l'ont affecté autant que l'image du ST dans le grand public.
Tu crois vraiment ça ? Il n'aurait pas plutôt atteint son "top niveau" à lui avant ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
parce que tu oses dire qu il est pathetique . j ai le droit de le comparer a d autre qui eux le sont
Encore que ton terme de "pathetique "n est pas tres approprié qd meme .
son jeu te suscite tristesse , te fait peine ... Pas à moi en tout cas Son niveau il l a retrouve et en top 14 qui plus est .
Quant à l affaire avec le stade toulousain le scandale il est pour toulouse , lui c est la victime un peu bete je l avoue mais la honte c est toulouse qui doit l avoir

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
Quant à l affaire avec le stade toulousain le scandale il est pour toulouse , lui c est la victime un peu bete je l avoue mais la honte c est toulouse qui doit l avoir
Ah mais oui, sauf qu'il en a souffert quand même, ne serait - ce que parce que son nom y a été associé et qu'il a accepté un montage (ou alors son agent, et alors j'espère qu'il l'a viré depuis) dont il ne pouvait ignorer qu'il était tout sauf légal.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
tu ne dois pas regarder toulon comme moi alors ou uniquement les resumés . regarde les matchs en entier et on en reparle . Domon qu on predisait meilleur que lui et que j apprecie a été relegué à le remplacer .
Toulouse l a tué ce qu il ne faut pas entendre ? demande aux toulonnais
si jaminet est pathetique que dire d Allan alors ?

Oh la groupie qu'est ce qu il vient faire Allan dans l histoire ? On ne doute pas que tu regardes les matchs de Toulon, tu dois te les passer en boucle, avec gros plan et ralenti sur le 15. Ici t es sur le forum de l'USAP donc plutôt que d envoyer des balles perdues sur un joueur de notre club sans qui on serait en D2 tu devrais le remercier grace à lui tu pourras voir ton Melvin à aimé Giral et passer la plus belle après midi de ta vie, si en plus il pouvait faire gagner Toulon d une pénalité de 50m quel kif ça serait, t'en dormiras pas de la nuit. Doivent avoir des forums sympas au RCT cours y vous pourrez débattre sur ton idole et nous laisser parler de nos pauvres joueurs sans talent

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
Même Ramos, il lui manque les ballons hauts...
tu as raison
Oh la groupie qu'est ce qu il vient faire Allan dans l histoire ? On ne doute pas que tu regardes les matchs de Toulon, tu dois te les passer en boucle, avec gros plan et ralenti sur le 15. Ici t es sur le forum de l'USAP donc plutôt que d envoyer des balles perdues sur un joueur de notre club sans qui on serait en D2 tu devrais le remercier grace à lui tu pourras voir ton Melvin à aimé Giral et passer la plus belle après midi de ta vie, si en plus il pouvait faire gagner Toulon d une pénalité de 50m quel kif ça serait, t'en dormiras pas de la nuit. Doivent avoir des forums sympas au RCT cours y vous pourrez débattre sur ton idole et nous laisser parler de nos pauvres joueurs sans talent
tu me decois là. tu m avais habitué à mieux et plus de perspicacité . j ai juste parlé de jaminet parce que cata le traitait de pathetique .
Et non , ne te deplaise , j ai beau apprecier Jaminet et Toulon quand j y vais ou qd ils viennent à aime giral je ne souhaite qu une chose c est qu ils perdent, jaminet ou pas . Arrete de te faire des films .

Vous aimerez également :
Haut Bas