• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fait t'on trop avec Dupont ?

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
221
Quand il signe son contrat en direct, j 'ai pensé à Trump avec ses décrets...
Exactement et ça fonctionne.. les cassoulet man sont ravis et ça draine encore + de pognon !! On le sait que c'était le meilleur joueur au monde mais au début il était humble ! Mais ça y est il est bouffé par le star system ! Dommage . On verra si il a autant la classe sur unt errances que sur un podium de défilé. À suivre.....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 095
La moralité c’est subjectif hahaha. Je comprends la tienne donc.

Peut être qu’un joueur de 18 ans qui va en boîte et voir des prostituées la veille de son premier match international ça mériterait une sanction non ? Ou c’est les valeurs du rugby que t’aime?

La loi argentine a fait son travail ça ne me regarde pas. Mais le sport professional a des exigences que ces deux là non pas, comme, Haouas, Tisley, Hogg et j’en passe. Le sport doit être vecteur de vertus pour les jeunes, toujours.

Aller aux putes dans un pays ou c est légal et cogner sa femme c est pareil ? Et même dans les pays o est illégal j espère que c est moins condamné que des violences.
Je ne connais pas ta moralité mais tu as l air d avoir du mal avec la notion de justice.
J évoquais des types qui étaient sortis après un match, avaient ramené une fille toi tu es sur aller aux putes la veille d' un match t es sur que t es pas en train d inventer une histoire ?
Et s il fume du crack en violant des gamines tétraplégiques à la mi temps c est bon ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
3 864
Heu... tu le prendrais, toi, en ce moment ? Il fait au moins 2 grosses bourdes par match.
Sans compter "l'affaire" (ou plutôt les affaires) où il a été et s'est laissé emporter .
des bourdes ? parce qu il arrive en retard sur un coup de pied ? qui n en fait pas ? barre ?? n empeche qu il fait de belles percees aussi et il marque des essais . pour un type qui ne devait avoir aucun avenir à Toulon d apres certains ? regardons ce qu on a nous avant de critiquer
quant à son affaire oui c etait grave mais cela en est reste aux paroles qd meme et il a paye . alors le sanctionner à vie c est demesuré surtout qd tu selectionnes sans vergogne jegou et auradou qui n ont pas ete condamnes de viol certes mais dont les actes " consentis " lol ou pas etaient pour le moins condamnables moralement et auraient du l etre à minima par la FFR
bon je vais pas relancer le debat mais comme tu cites l affaire ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
3 864
Tu nous saoules avec jegou auradou ils sont innocents donc si la décision ne te convient pas saisi la haute cour de justice argentine. Tu n'étais pas dans la chambre donc la moralité on s en fout et si tu commences à aller dans le registre de la moralité c'est juste impossible, la morale c'est personnel donc y a rien de plus subjectif.
Jaminet c est un pur 15 , là il est blessé, il ne sort pas d une grosse saison, Ramos est à des années lumières, sportivement sa non sélection est logique. Si des gailleton serin ne sont pas pris jaminet n est pas au dessus.
non on ne s en fout pas de la moralite desole . jaminet est surement en dessous de ramos mais ce n est pas pour des raisons sportives qu il n est pas selectionne mais morales que tu le veuilles ou non . jegou et auradou ont ete innocentes oui mais tout le monde sait ce qu ils ont fait à cette femme consentante d apres les juges ok mais si leur comportement te parait moral en plus d etre bourres à mort et ne meritait aucune sanction de la part de la ffr je ne suis pas d accord . tu vas me ressortir ma jaminetmania ok mais sur le fond ? deux poids deux mesures

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 095
des bourdes ? parce qu il arrive en retard sur un coup de pied ? qui n en fait pas ? barre ?? n empeche qu il fait de belles percees aussi et il marque des essais . pour un type qui ne devait avoir aucun avenir à Toulon d apres certains ? regardons ce qu on a nous avant de critiquer
quant à son affaire oui c etait grave mais cela en est reste aux paroles qd meme et il a paye . alors le sanctionner à vie c est demesuré surtout qd tu selectionnes sans vergogne jegou et auradou qui n ont pas ete condamnes de viol certes mais dont les actes " consentis " lol ou pas etaient pour le moins condamnables moralement et auraient du l etre à minima par la FFR
bon je vais pas relancer le debat mais comme tu cites l affaire ?

La morale c est ton problème le racisme c est un délit y a aucun débat.
Et sans l argentine votre idole ferait peut-être des groupes élargis mais il ne serait plus dans les 23.
Tout le monde ne peut pas jouer en EDF si on s' amuse à faire la liste des joueurs hors liste avec une charnière serin couilloud jalibert hastoy c est pourri ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
3 864
Aller aux putes dans un pays ou c est légal et cogner sa femme c est pareil ? Et même dans les pays o est illégal j espère que c est moins condamné que des violences.
Je ne connais pas ta moralité mais tu as l air d avoir du mal avec la notion de justice.
J évoquais des types qui étaient sortis après un match, avaient ramené une fille toi tu es sur aller aux putes la veille d' un match t es sur que t es pas en train d inventer une histoire ?
Et s il fume du crack en violant des gamines tétraplégiques à la mi temps c est bon ?
aller aux putes c est une chose, tabasser la pute cela en est une autre . ah oui j oubliais elle etait consentante lol si ca ca te suffit desole

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
3 864
Et sans l argentine votre idole ferait peut-être des groupes élargis mais il ne serait plus dans les 23.
Tout le monde ne peut pas jouer en EDF si on s' amuse à faire la liste des joueurs hors liste avec une charnière serin couilloud jalibert hastoy c est pourri ?
on est d accord sur le racisme mais il a paye
qu il ne soit plus selectionne sur sa valeur sportive ca peut s entendre
qu il ne le soit plus parce qu il a commis un delit non . surtout qu il a paye .
tout le monde a droit a une deuxieme chance comme on dit .
apres si tu trouves barre meilleur que lui c est ton choix

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
3 864
serin me pose probleme qd meme oui ce n est peut etre pas l avenir mais il est pour moi au dessus des autres en ce moment en tout cas

Vous aimerez également :
Haut Bas