• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fait t'on trop avec Dupont ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 665
Canal+ qui modifie sa programmation en annonçant un évenement pour tout le rugby, pour annoncer que Dupont déja engagé jusqu'en 2028, prolonge encore à Toulouse... Marre. Et une pensée aux Castrais qui ont entendu que Dupont est l'homme d'un seul club.

PS : type qui s'annonce lui même meilleur joueur du monde dans le spot canal, " meilleur joueur du monde peut être, mais surtout jeune de castelanu jsp quoi"... j'ai jamais entendu Du Toit, Wilko, Carter où Barett dire un truc pareil.

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
577
Dans le marasme du fond de classement de que nous sommes j’espère juste que les clubs anglais, irlandais ou sud africain vont se réveiller. Parceque Toulouse meilleure génération de l’histoire oui sûrement, mais alors la compétition est vraiment nulle, plus de club anglais, les irlandais dans le dur, les écossais et les sud af en dépôt de bilan. Mise à part les milliardaires français le rugby on est à la limite d’une coupe d’Europe de la Garonne

deca66

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 484
Je suis "sorti de mon canapé" à la mi-temps, contrairement aux consignes répétées ad libitum, tellement j'ai eu honte d'avoir un abonnement C+ à ce moment là !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 665
Je suis "sorti de mon canapé" à la mi-temps, contrairement aux consignes répétées ad libitum, tellement j'ai eu honte d'avoir un abonnement C+ à ce moment là !
Et on est d'accord c'était bayle et Lièvremont hier ?
Ils ont échangé leur dimanche habituel pour avoir l'honneur d'annoncer cette nouvelle ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4 786
Canal détruit peu à peu la valeur collective du rugby, ce qui fait chier c'est que Dupont approuve le processus en prenant part entière a cette mascarade.

Vous aimerez également :
Haut Bas