• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Direct Du Stade.

Tout ceci doit être remonté à Navizet qui doit optimiser tout ça, c'est son job !
 
Pendant des années, ils ont optimisé les boutique et la brasserie et on connait tous le résultat .
Enfin, je veux dire que vers 17 heures, il y avait plus rien à bouffer et que c'est quand même pas normal, mais bon!! peut être que c'était dimanche soir et que dans ce monde moderne, il faut se coucher de bonne heure et ne pas fêter trop tard, une victoire de rugby en demi-finale à domicile !!
Vive la pluie !!! :cogite::cogite:
J'ai pas dit que c'était normal car il est clair que ne plus rien avoir a manger c'est pas normal. Je pense qu'ils ont vraiment du mal à bien gérer cette partie aléatoire. La boisson c'est jamais un problème, ce qui n'est pas entamé tu rends au fournisseur ou tu gardes en fonction des dates. Par contre au niveau bouffe , c'est pas concevable. Ils ont augmenté le nombre de food truck mais je pense pas que ce soit l'USAP qui gère les stocks des food truck. Encore une fois le périssable c'est aléatoire, c'est un "pari" à chaque fois. Tu évalue, t'essaie de t'adapter, si t'es en excédent c'est pour toi.
 
J'ai pas dit que c'était normal car il est clair que ne plus rien avoir a manger c'est pas normal. Je pense qu'ils ont vraiment du mal à bien gérer cette partie aléatoire. La boisson c'est jamais un problème, ce qui n'est pas entamé tu rends au fournisseur ou tu gardes en fonction des dates. Par contre au niveau bouffe , c'est pas concevable. Ils ont augmenté le nombre de food truck mais je pense pas que ce soit l'USAP qui gère les stocks des food truck. Encore une fois le périssable c'est aléatoire, c'est un "pari" à chaque fois. Tu évalue, t'essaie de t'adapter, si t'es en excédent c'est pour toi.
Tu sais en achetant quelques baguettes en plus et des tranches de jambons "sous vide", tu prends pas non plus tant de risque que ça .
Il est plus facile d'anticiper quand tu sais le nombre de personnes qui viennent aux stade (15000 annoncés) que quand tu le sais pas .
Mais bon, on espère tous que la prochaine fois , ils sauront assurer . ;)
 
Retour
Haut