• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En dehors de l'arène

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
BONJOUR FANNY :cool:
Ho ******,tu vas avoir des problèmes toi!!!:X

Référence à la célébrissime phrase de notre ami:jean-louis!:231183:
Il supporte pas qu'on puisse aimer le taureau de combat!!
Eux sont virulent contre le toréador et les gens qui vont voir une corrida et nous,"on essaye" de leur faire comprendre qu'il en faut pour tous les gouts et que on peut pas se ressembler tous!!
Crois tu qu'un jour on pourra discuter???mrgreenmrgreen

Mais moi aussi j'aime le taureau de combat, c'est les toreador que je n'aime pas mrgreen

T'a pas de figure en disant qu'il en faut pour tous les gouts !!! Si je te dis que j'aime violer des petites filles de 12 ans, tu tiendras le même discours ? mrgreen
Attention, toutes proportions gardées, je ne place bien évidemment pas au même niveau un violeur d'enfants avec un toreador ou ceux qui aiment la corida, j'ai volontairement pris un exemple extrême pour démontrer que dès lors que l'on cautionne un acte cruel ou barbare, et la corida en est un, que tu le veuilles ou pas, on peut (et c'est même un devoir pour moi) ne pas être tolérant. :6775:
Discuter, on pourra toujours discuter dans le calme, mais on ne tombera jamais d'accord sur ce sujet, là c'est sûr !!! :(
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mais moi aussi j'aime le taureau de combat, c'est les toreador que je n'aime pas mrgreen

T'a pas de figure en disant qu'il en faut pour tous les gouts !!! Si je te dis que j'aime violer des petites filles de 12 ans, tu tiendras le même discours ? mrgreen
Attention, toutes proportions gardées, je ne place bien évidemment pas au même niveau un violeur d'enfants avec un toreador ou ceux qui aiment la corida, j'ai volontairement pris un exemple extrême pour démontrer que dès lors que l'on cautionne un acte cruel ou barbare, et la corida en est un, que tu le veuilles ou pas, on peut (et c'est même un devoir pour moi) ne pas être tolérant. :6775:
Discuter, on pourra toujours discuter dans le calme, mais on ne tombera jamais d'accord sur ce sujet, là c'est sûr !!! :(

C'est tout le problème des Antis comme toi,vous mettez sur la même ligne l''homme et l'animal!!
A ce moment là,il faut tuer les pécheurs,les chasseurs,les types qui bossent dans les abattoirs,les gaveurs de canards etc,etc,etc et même les mangeurs d'escargots!! La liste est longue.:231183:
Tu vois on peut aller loin dans la connerie humaine!!:391581:
J'ai des animaux depuis toujours et j'aime la corrida,point!!!
Je te respecte,si tu me respectes,point.
Je comprend que tu aimes pas la corrida,comprends qu'il y ai des gens qui aiment.
La société est ainsi faite et je te rabaisse pas en disant ça,au contraire.:cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est tout le problème des Antis comme toi,vous mettez sur la même ligne l''homme et l'animal!!
A ce moment là,il faut tuer les pécheurs,les chasseurs,les types qui bossent dans les abattoirs,les gaveurs de canards etc,etc,etc et même les mangeurs d'escargots!! La liste est longue.:231183:
Tu vois on peut aller loin dans la connerie humaine!!:391581:
J'ai des animaux depuis toujours et j'aime la corrida,point!!!
Je te respecte,si tu me respectes,point.
Je comprend que tu aimes pas la corrida,comprends qu'il y ai des gens qui aiment.
La société est ainsi faite et je te rabaisse pas en disant ça,au contraire.:cool:

Déjà, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dis que je mettais au même niveau la vie humaine et la vie animale, mais cela n'excuse pas pour autant la cruauté envers les animaux. :6775:

J'ai juste une question à te poser et après, on n'en discute plus :
Considères-tu la corida comme cruelle et barbare envers le taureau ?

Pour finir, à ta phrase que j'ai mis en gras : Le problème, c'est que NON, je ne pourrais JAMAIS comprendre que l'on puisse aimer un spectacle qui se termine par la mort de l'un des acteurs (fusse t'il un animal). :X
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
BONJOUR FANNY :cool:
Ho ******,tu vas avoir des problèmes toi!!!:X

Référence à la célébrissime phrase de notre ami:jean-louis!:231183:
Il supporte pas qu'on puisse aimer le taureau de combat!!
Eux sont virulent contre le toréador et les gens qui vont voir une corrida et nous,"on essaye" de leur faire comprendre qu'il en faut pour tous les gouts et que on peut pas se ressembler tous!!
Crois tu qu'un jour on pourra discuter,entre les Pro et les Antis???mrgreenmrgreen

Jean-Louis? Le pauvre , il est de Collouire , il n'aime pas la corrida et il aime les anglais !
Tout est dit.

Voius remarquerez que je ne parle pas de son age............LoL
 

Fanny66

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
15
Réactions
0
BONJOUR FANNY :cool:
Bonjour.:6775:
Les vieux de la vieille me connaissent déjà...
Ho ******,tu vas avoir des problèmes toi!!!:X

Référence à la célébrissime phrase de notre ami:jean-louis!:231183:
Meuuuh non ! (Référence au toro appellant sa vache)
Crois tu qu'un jour on pourra discuter,entre les Pro et les Antis???mrgreenmrgreen
Discuter, oui.
Calmement, faut voir avec qui.:96294:
Tomber d'accord, jamais.:325599:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Jean-Louis? Le pauvre , il est de Collouire , il n'aime pas la corrida et il aime les anglais !
Tout est dit.

Voius remarquerez que je ne parle pas de son age............LoL

Ouf! Paulo est toujours avec nous! J'ai eu peur un moment...haha
 
Haut Bas