• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En dehors de l'arène

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Accessoirement, c'est aussi la preuve qu'il faut une belle paire de couilles pour affronter un taureau dans une arène, avec pour seul arme une cape.
Les taureaux que l'ont voit ici sont des taurillons, mais des taurillons qui ont compris !
Le taureau de corrida fonce dans la cape parce qu'il croit que le danger vient de là, de ce truc qui bouge à coté du mec plus ou moins immobile. S'il comprend que le danger n'est pas la cape mais le mec...ça finit mal pour le torero.

Après, dans cette vidéo, il y a de tout, des mecs à 3 grammes, des qui courent à la vitesse d'une grand-mère unijambiste, des assez cons pour se faire coincer contre un mur, des qui viennent en tongs, etc. assez désespérant ! Jamais nous ne verrons ça en France, l'assurance que devrait prendre l'organisateur, l'éleveur et le taureau serait énormes:6775:

Des couilles, c'est sûr qu'il faut en avoir, je n'ai jamais dis le contraire, et quand le taureau les leurs fait remonter jusqu'à la gorge, ça me fait plaisir. mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as déjà vu une corrida, Alain ? Elle commence avec un taureau tout neuf, pas encore piqué, auquel plusieurs passes sont administrées. La pique ne vient qu'après, certes pour l'affaiblir mais aussi et surtout pour lui faire baisser la tête et rendre l'estocade possible. Les banderilles ne servent qu'au décorum et à rien d'autres, hormis les noires qui ne sont pratiquement plus utilisées.
Parler de "*****" dans cet exercice... :p
http://www.youtube.com/watch?v=MnOwF-1R82Q

Je n'ai jamais vu de corrida de ma vie et je n'en verrais jamais.
C'est sûr que la petite vidéo que tu montres, c'est beau, mais connaissant l'issu du "spectacle", je ne peux pas cautionner.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et, pour ceux qui aiment les chevaux et le rugby, voici quelques exemples de super cad'déb
[video=youtube;O4glo6LBmyI]http://www.youtube.com/watch?v=O4glo6LBmyI&feature=related[/video] regardez à 53 et 58" et 1.05 et 1.54 nos ailiers devraient s'en inspirer :231183:


Impressionnant ce que fait le cheval :eek:

Dommage qu'il y ait les banderilles :(
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je n'ai jamais vu de corrida de ma vie et je n'en verrais jamais.
C'est sûr que la petite vidéo que tu montres, c'est beau, mais connaissant l'issu du "spectacle", je ne peux pas cautionner.

Il ne s'agit pas de cautionner. par contre, tu peux voir que le taureau rentre dans l’arène plein de vigueur et de force, pas "shooté et avec une 1/2 douzaines de banderilles sur le dos"

Impressionnant, ils sont tarés les mecs ou alors à 3 grammes :(
C'est là que l'on voit que l'homme est une ***** lorsque le taureau n'est pas shooté et qu'il n'a pas pris une 1/2 douzaines de banderilles sur le dos :rolleyes:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Impressionnant ce que fait le cheval :eek:

Dommage qu'il y ait les banderilles :(

Cela reste une corrida avec mise à mort. Mais ces chevaux sont extraordinaires et l'entente avec le cavalier totale : on a l'impression que le cheval agit de son propre chef pendant que le réjonéador s'occupe des banderilles.

Je me suis lassé des corridas traditionnelles (trop de toros faible, trop de piques, trop de toreros maladroits), mais si l'occasion se présente c'est avec plaisir que je regarde les corridas à cheval. A la télé bien sur.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Cela reste une corrida avec mise à mort. Mais ces chevaux sont extraordinaires et l'entente avec le cavalier totale : on a l'impression que le cheval agit de son propre chef pendant que le réjonéador s'occupe des banderilles.

Je me suis lassé des corridas traditionnelles (trop de toros faible, trop de piques, trop de toreros maladroits), mais si l'occasion se présente c'est avec plaisir que je regarde les corridas à cheval. A la télé bien sur.
Le rejon, c'est la corrida à pied puissance 10. Le beau devient sublime mais, malheureusement, le laid devient horrible.
 
Haut Bas