• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En cas de maintien, l'Usap pourrait frapper fort avec une pépite italienne de la Prod2.

Minimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mars 2020
Messages
42
Réactions
96
De ce qui se dit par chez.nous, le racing serait en pole position.
En fait l objectif d ange c est de jouer la cdm 2023 avec l Italie.
Donc à mon avis s il prend une direction ( on espère tjs le garder...rêves).ce sera un club où il aura une exposition médiatique et qui le fera progresser. Donc certainement un club du top 6.
On a. ceci en commun l USAP et le fcg s est de se faire vampiriser nos jeunes par les équipes du top 6.
En plus on a chacun un vautour pas loin.
Vous c est le mur , nous c est le Lou.
Malheureusement pr nos 2clubs nous sommes ds un no Mans Land qui va du 13eme du top.14 au 6 ème de la pro d2
Seul moyen pour vous comme pour nous de sortir de ce marasme, c est......le mécène qui vient avec un max de tunes.
Ce système de montée descente top 14 pro d2 est complètement hypocrite et le restera tant que les deux qui montent devront recruter au dernier moment.
En fait le top 14 actuel est un top 12 qui ne dit pas son nom.
Ceci étant bonne chance pour la suite et maintenez vous en top.14 .
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Ma source me dit que si on gagne le Top 14 une star all black et une star sud af en activité nous rejoint...
Et en plus l'année d'après si on fait le doublé il ramène L'oiseau rare (avec un grand L ) et un mec qui rachète le club à Rivière pour qu'ils puissent se présenter au élection devant laporte et gagner pour ensuite aider l'usap!
Plan pris en photo sur le tableau de la réunion du projet "excellence" de l'usap.
Mais chuuuuutttt si sa fuite sa ne se fera pas!

Je ne dit rien mais des britannique Vuni... quelque chose, faut pas dire le nom complet, ont déjà signé. Mais uniquement si l'USAP est en ProD2.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je ne dit rien mais des britannique Vuni... quelque chose, faut pas dire le nom complet, ont déjà signé. Mais uniquement si l'USAP est en ProD2.

Et tout ça d'une petite.........pichenette, trop fort notre Riri.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Ce post ne deviendrait-il pas caduque? En effet étant bon dernier et vu ce qui arrive ce n'est pas prêt de changer... quand je vois que le stade toulousain chez lui à mis 41-0 à Castres.... heuuuu on va en prendre combien nous???
Et Biarritz qui prend le Bo chez lui face à Brive... voila voila... L'usap est à sa place bien malheureusement...
Alors se dire que l'on va recruter si l'on se maintien...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
Ce post ne deviendrait-il pas caduque? En effet étant bon dernier et vu ce qui arrive ce n'est pas prêt de changer... quand je vois que le stade toulousain chez lui à mis 41-0 à Castres.... heuuuu on va en prendre combien nous???
Et Biarritz qui prend le Bo chez lui face à Brive... voila voila... L'usap est à sa place bien malheureusement...
Alors se dire que l'on va recruter si l'on se maintien...

L'objectif des équipes qui nous reçoivent c'est de prendre le bonus offensif. Après le score importe peu qui y ait 3 ou 7 essais de différence.
 
Haut Bas