• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En cas de maintien, l'Usap pourrait frapper fort avec une pépite italienne de la Prod2.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
c'est cette année qu'il fallait faire l'effort pour recruter des mecs prometteurs,Capuozzo il aurait fait un super ailier cette année par exemple...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
"en cas de maintien" : on sait tous que ça va être compliqué
"pourrait" : bon ... on espère, mais rien n'est sûr
"pépite italienne de ProD2" : on voit tout de suite de qui on parle
" pour remplacer notre 15" : pour aider les malvoyants

Si vous pensez qu'il s'agit de Capuozzo envoyez 1 au 34768, si vous pensez qu'il s'agit de Jonathan Best envoyez 2.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
c'est cette année qu'il fallait faire l'effort pour recruter des mecs prometteurs,Capuozzo il aurait fait un super ailier cette année par exemple...
j ai penser comme toi c est pas l année prochaine qui fallais aller le cherché lui :comprendpas:apres c est un bon joueur vif rapide capable de débloqué un match:raison: mais j ai des bémol sur son gabarie et sa défense en top14 il va vite se confronté a des joueurs de niveau supérieur le top14 et a des année lumière de la prod2.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Encore une rumeur , lors d’une interview Cappuiozzo avait dit que s’il changeait de club ce serait pour être dans un gros club pour gagner des titres, Je pense pas qu’il nous voit dedans .
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je n y crois pas une seconde. Et puis remplacer le numéro 15 de l equipe de France par une pepite de prod2 ? On est pas censé s améliorer pour moins galerer? On est pas censé passer a un budget de 20 millions, avoir au moins 500 000 avec la vente de Jaminet ?
C est vraiment du n'importe quoi.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Je n y crois pas une seconde. Et puis remplacer le numéro 15 de l equipe de France par une pepite de prod2 ? On est pas censé s améliorer pour moins galerer? On est pas censé passer a un budget de 20 millions, avoir au moins 500 000 avec la vente de Jaminet ?
C est vraiment du n'importe quoi.
si tu t attend a de l international a chaque ligne tu va être déçus:raison: déjà on ne saie pas recruté c est un fait :comprendpas: et pour qui vienne faut être attractif être ambitieux et je pense pas que ce soie a l ordre du jour pour notre président.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 354
si tu t attend a de l international a chaque ligne tu va être déçus:raison: déjà on ne saie pas recruté c est un fait :comprendpas: et pour qui vienne faut être attractif être ambitieux et je pense pas que ce soie a l ordre du jour pour notre président.
Bon, pour l’international,
à l'arrière on l'a.
à l'aile avec Delguy, on l'a.
au centre, avec De La Fuente et Tauméopeau, on l'a.
à l'ouverture avec Fernandez, on l'a.
à la mêlée avec Landajo, on l'a
en 8, avec Oviedo et Lemalu, on l'a.
en troisième ligne, avec Chouly, on l'a.
en deuxième ligne avec Eru, Faasalele, Cavubati et Mahu, on l'a.
en pilier avec Kubri, Halanukonuka, on l'a.
au talon, avec Lam, on l'a.
On a donc au moins un international à chaque ligne, ça veut dire qu'on est ambitieux et qu'on sait recruter si j'en crois ton raisonnement...
 
Haut Bas