• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Attendant Narponne

Détrompe toi lami! Le staff veut pas 1 mais 2 jokers.
Et devine qui veut pas?


PS : c'est pas SD

si le staff n'arrive pas à tordre le bras de Rivière maintenant (alors qu'il y a une forme d'urgence), alors il faut être vraiment inquiet pour le renouvellement ou recrutement de joueurs à la fin de la saison ... ce qui augure d'une prochaine saison médiocre malgré Lanta, Freshwater et Arlettaz aux commandes ... Dis moi que je me trompe !
 
il attende quoi bordel pour engagé un 10 buteur si il attende des miracle d ecochard il vont vite déchanter bousquet a des blessure a répétition en general quand tu commence a avoir des pepin physique ca te suis toute la saisons comme on a que lui en buteur fiable c est inquiétant . c est halucinant que le staff n engage pas de joker il compte trop sur un homme et c est jamais bon un homme ne fait pas une equipe.
C'est clair sans charnière qui pèse sur le jeu et sans buteur comment envisager ce derby qui sera sûrement tendu jusqu'au boutb et tous les autres matchs sereinement.
 
C'est clair que nous pouvons aussi bien gagner de façon forte que perdre aussi bêtement de quelques points.
C'est clair que des joueurs n'ont pas leur place à l'usap on ne va pas les citer.
Enfin foutons la paix au président qui a sans doute d'autres soucis actuellement que notre club fétiche.
Par contre faut pas que tout cela dure.
Aux autres à trouver la, les solutions, pour dans un 1er temps finir la saison convenablement, et prévoir des départs et des arrivées au pluriel pour l'an prochain bien entendu en Prod2; faut arrêter les conneries pensant être dans les 5.
 
Retour
Haut