• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[En attendant le Top 14] - Nostalgie de la diagonale "Tréséné"

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
On était pas bien quand même cette année là.On avait perdu chez nous contre Grenoble, Colomiers. On perd 16-15 contre Auch à la maison avant d'aller à Narbonne. On est mené 19-13 à la 78eme minute à Narbonne avant un essai et le drop de la victoire de Bellot. J'ai pas le classement au moment du match mais on devait pas être loin des places de barragiste.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
On était relégable quand on va à Narbonne pour la 19éme journée ( sur 22), on gagne et on se qualifie pour les barrages par la suite.
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Une des plus belles fin de saison émotionnellement!

Ce match à Narbonne et ces dernières minutes avec sur le renvoi narbonnais un ballon remonté par les avants puis conclu par un drop de Bellot, puis ce match encore incroyable à Béziers face à Agen avec les banderilles de Cermeno et l'entrée décisive de Konieck sur la dernière mêlée qui emporte Agen et enfin le match à Colomiers face au SF où la fédération a organisé ce match comme un match de série et qui s'est déroulé dans une ambiance de Corrida... Les débordements qui en ont découlé nous ont couté de jouer notre premier match à domicile de la saison suivante suivante à.... Agen!
 
Haut Bas