• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[En attendant le Top 14] - Nostalgie de la diagonale "Tréséné"

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je garais ma 4L dans le peiit parking derriere la cgt, y avait des patac sur le toit de ma voiture , bon un coup avec la main et ca revenait nickel
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Du temps de Tressene, c'était des ballons en cuir wallabies qui pesait un âne mort.
Aujourd'hui avec les nouveaux ballons, il serait capable de passer une pénalité de 70 mètres.
Mouillés 2 ânes morts .
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 538
Pouvez vous m'indiquer la saison où l'on se sauve de la descente en gagnant le dernier match à Narbonne ?
Ou quelque chose dans ce genre...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
Pouvez vous m'indiquer la saison où l'on se sauve de la descente en gagnant le dernier match à Narbonne ?
Ou quelque chose dans ce genre...
2000 je pense, c'était la dernière saison de Thomas Lièvremont et de Mike James au club.
Drop dans les arrêts de jeu à Narbonne....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
En 2000, on ne se sauve pas de la descente ! On se qualifie pour les barrages. Ensuite on gagne à Béziers contre Agen avec une dernière mêlée d'anthologie, à la sirène.
Puis on perd à Colomiers contre le stade français dans une ambiance survolté et avinée avec des supporters au comportement inadmissible qui voulait se payer l'arbitre
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
En 2000, on ne se sauve pas de la descente ! On se qualifie pour les barrages. Ensuite on gagne à Béziers contre Agen avec une dernière mêlée d'anthologie, à la sirène.
Puis on perd à Colomiers contre le stade français dans une ambiance survolté et avinée avec des supporters au comportement inadmissible qui voulait se payer l'arbitre

ce qui nous value, il me semble, de jouer en terrain neutre par la suite! :lunette:
 
Haut Bas