Emmanuel Vaitulukina (USAP) s’engage à Nevers

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 20 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 391 / 125 / -16
    Ha oui, c'est ça. Merci pour le rappel.

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    Moi je pense qu on a pas eu le choix, que mfoudi a l'air très talentueux et qu il a fait un super tournoi u20.
    Rien à voir selon moi avec randle pour ceux qui les comparent car autant ailier il "suffit" d avoir cannes et à 20 piges tu peux te montrer en pro ou carrément etre titulaire, autant un profil comme mfoudi a besoin de prendre du volume mais qui pour le reste a l'air d avoir beaucoup de qualités pour faire un bon 4.

3. Laminak

Laminak USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quel niveau a le 2.ligne nafi ma'afu
    Top 14 ou pro d2

4. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    J'ai jamais joué en mêlée, mais un mec qui pue...

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  5. jeanpeux+

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    Beh pour l usap il n avait pas le niveau top 14, perso je pense comme biarritz il a des qualités pour etre intéressant en d2.
    S il est régulierement dans les 23 dans une très bonne équipe du b.o on pourra supposer qu il n est pas loin, voire au niveau du top 14. S il est titulaire indiscutable et que le b.o finit dans les 3 on pourra dire qu il a le niveau top 14.

6. jeanpeux+

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    Mais s ils sont 8 comme ça ça ne les gène pas

7. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Yep, mais y en a toujours un qui effluve plus que les autres, et ses congénères n'hésitent pas à le balancer.
    C'est pour ça que je n'ai jamais joué à la mêlée (rien à voir avec mes mensurations :D).

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +991 / 17 / -3
    Mais aucun d'entre eux ne rentrera dans la rotation quand tu vois la concurrence qu'ils auront et le le nombre de joueurs à leur poste.