• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Emmanuel Vaitulukina (USAP) s’engage à Nevers

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Tu confonds maafu gros gabarit et eternel espoir qui n a jamais percé et qui va en d2 avec mfoudi, pour l'instant très sec mais qui pue le rugby et qui va à clermont
Ha oui, c'est ça. Merci pour le rappel.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
D'ailleurs par rapport aux espoirs pensez vous qu'on a retenu Ramasabina et laissez partir Mfoudi ? Ramasabina souvent blessé mais a fait quand même de sacré prestation.

Moi je pense qu on a pas eu le choix, que mfoudi a l'air très talentueux et qu il a fait un super tournoi u20.
Rien à voir selon moi avec randle pour ceux qui les comparent car autant ailier il "suffit" d avoir cannes et à 20 piges tu peux te montrer en pro ou carrément etre titulaire, autant un profil comme mfoudi a besoin de prendre du volume mais qui pour le reste a l'air d avoir beaucoup de qualités pour faire un bon 4.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Tu confonds maafu gros gabarit et eternel espoir qui n a jamais percé et qui va en d2 avec mfoudi, pour l'instant très sec mais qui pue le rugby et qui va à clermont
J'ai jamais joué en mêlée, mais un mec qui pue...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Quel niveau a le 2.ligne nafi ma'afu
Top 14 ou pro d2

Beh pour l usap il n avait pas le niveau top 14, perso je pense comme biarritz il a des qualités pour etre intéressant en d2.
S il est régulierement dans les 23 dans une très bonne équipe du b.o on pourra supposer qu il n est pas loin, voire au niveau du top 14. S il est titulaire indiscutable et que le b.o finit dans les 3 on pourra dire qu il a le niveau top 14.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Tu confonds maafu gros gabarit et eternel espoir qui n a jamais percé et qui va en d2 avec mfoudi, pour l'instant très sec mais qui pue le rugby et qui va à clermont
Yep, mais y en a toujours un qui effluve plus que les autres, et ses congénères n'hésitent pas à le balancer.
C'est pour ça que je n'ai jamais joué à la mêlée (rien à voir avec mes mensurations :D).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Le nombre de départs des Espoirs concernant l'équipe pro, j'ai envie de te dire, on s'en fiche. Ce qu'il faut regarder, c'est qui est-ce que tu perds. Il ne faut pas oublier que l'immense majorité des Espoirs ne percera pas en pro, certains seront en D2 et de très rares feront carrière en Top 14. Tu me demandes de choisir entre 15 départs dont 5 qui arrêtent, 2 en D2 et 8 en Fédérale d'un côté, et de l'autre 2 mais c'est Montgaillard et Mfoudi, eh bien, mon choix il est vite vu !

Le nombre de départs, il est embêtant pour les résultats des Espoirs. Mais là encore, est-ce qu'il vaut mieux des titres pour les Espoirs ou avoir un ou deux très bons joueurs qui sortent chaque trois ou quatre ans ?
Bertheau, Ramasibana, Perez et Chinaro si j'ai bien compris
Mais aucun d'entre eux ne rentrera dans la rotation quand tu vois la concurrence qu'ils auront et le le nombre de joueurs à leur poste.
 
Haut Bas