Emmanuel Vaitulukina (USAP) s’engage à Nevers

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 20 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 847 / 26 / -1
    Les amis,

Notre jeune 3/4 centre de 21 ans Emmanuel Vaitulukina vient de s’engager avec Nevers pour la saison prochaine.

La saison dernière il avait réalisé un prêt concluant à Carcassonne où le club de la préfecture de l’Aude souhaitait le conserver.

Notons qu’il s’agit de notre deuxième 3/4 centre des espoirs à quitter le club après Manu Tuilagi Jr vers Cognac.

Bonne route à lui en espérant le revoir un jour au club avec le maillot de l’équipe première sur le dos.

2. Ptiseb

Ptiseb USAPiste balbutiant

Notations:
    +33 / 2 / -1
    Le salaire doit être meilleur à Nevers que à Carcassonne

3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 847 / 26 / -1
    Aucune idée.

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 764 / 42 / -14
    personne n a l air de s en inquiété mais tous les espoir du club se barre la on parle d avenir c est pas rassurant:non:

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  5. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +688 / 15 / -2
    Il me semble que c’est surtout un changement de génération. Certains ont atteint la limite d’âge je crois

6. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +487 / 5 / -1
    Le saut entre les espoirs et les pros va se creuser, vu qu'ils partent tous et que l asso va partir avec des jeunes. Est ce qu'ils pourront jouer pour les impasses (La Rochelle) ou le Challenge ?

7. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 186 / 36 / -4
    Pret ou depart definitif?

8. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 218 / 66 / -12
    Pour ceux qui pensaient qu il rentrerai dans la rotation....et bien cela libere de la place, sacre degraissage quand meme quand on y reflechit.