• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

emission de Cali

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si tu veux saboter un match, je pense que l'ouvreur/buteur peut faire très mal (mauvais choix, touches directes ou pas trouvées, pénalitées/transformations manquées) de même qu'un 9 (en ralentissant les sorties de balles et abusant du petit coup de pied dans la boîte). Ensuite, tu peux toujours parler des pilards (celui qui se lie mal ou qui ne pousse pas franchement en mêlée), la talon (mauvais lancés, mauvais talonnage), les secondes lattes (absence au soutien, vaseline sur les mains, mauvaise synchro avec le lanceur), les troisièmes lattes (le petit pas en plus pour être hors-jeu, absence au soutien, trou d'air dans la défense), les centres, les ailiers et même l'arrière.

Le rugby est un sport d'équipe où la défaillance de n'importe quel joueur peut changer le cours d'une partie. Alors, lire qu'un arbitre (?), le buteur ou le pilier droit peuvent fausser un match, tout à fait d'accord, mais ils ne sont pas les seuls. Imagine l'arrière qui fait des relances de fou sur la troisième ligne adverse à 10 mètres de sa ligne ... ou le centre qui monte en pointe quand le 10 adverse préfère porter la balle ? Que dire du 9 qui balance toujours le ballon sur l'arrière adverse (surtout si sa défense est complètement désorganisée) ou prend une seconde de plus pour ajuster un coup de pied (contre) ...

Maintenant Le Capcinois, explique-moi la relation entre un pilier droit qui fausse un match (même classé troisième dans l'ordre d'importance), le salaire de Nicolas Mas et le fait que l'USAP n'a pas les moyens d'en signer un deuxième du même calibre ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Faudrait vérifier si Contépomi avait pas parié le jour ou il a tapé le drop contre le ST à la dernière seconde alors qu'il y avait 4 points d'écart...haha

Et les clermontois faudrait vérifier qu'ils aient pas parié sur le résultat des finales 2007,2008 et 2009...

cette dernière remarque vaut pour les joueurs de l'USAP en 2010...:X

ne :96294: je sors mrgreen
 
Haut Bas