emission de Cali

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capcinois, 1 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 54 / -12
    Dans cette emission il a été posé des question
    -comment eviter les impasses
    Les reponses sont diverses je passe
    - ce qui arrive aujourd'hui au hand peut il arriver au rugby .
    Réponse : oui le rugby n'est pas à l'abri.
    - Qui pour tricher dans un match : réponse : 1) l'arbitre 2) le buteur 3) le pilier droit.
    Ce qui m'améne a conclure que mis à part les starts à n'importe quel poste un des joueurs les plus influant donc un des mieux payé est le pilier droit et ça tout le monde le sait ou presque.
    Alors comment un club comme l'usap peut il avoir un problème à droite en mélé alors que c'est le maillon fort de ce sport derrière le buteur. Et bien refflèchissons si Mas gagne
    environ 20 000 € (reserve) et qu'un pilier droit de haut niveau a une valeur marchande supèrieure il est bien difficile pour ce club de pallier à son problème.
    CQFD non

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    J'ai-pas-comprendu-désolé. :231183::?:391581:

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    euh moi aussi LoL

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Ouf, vous me rassurez, je n'ai pas osé posté car je ne voulais pas être la seule à n'avoir pas compris

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    En gros je pense qu il veut dire qu on a pas les moyens de se payer un 2 ème pilier droit de là valeur de mas. Du moins si j ai bien compris mais là réponse ne saurait tarder a apparaitre:6775:

6. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 116 / 22 / -2
    Il a a dû penser plus vite qu'il ne tapait ... Mais bon, il y avait de l'idée ...

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Tu peux préciser en attendant d avoir sa reponse

<
  8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 748 / 117 / -9
    MAILLACH voulait dire que si on ne truque pas nos matchs, Mas ne pourra pas se blesser. Ou un truc comme ça.