• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EMERATIS CHERCHE CLUB

Bouscatel ne sera qu un homme de paille mais surement remunéré.
Votre club est encore tres coté donc surement trop cher pour un eventuel rachat.

ouais!encore très coté peut-être! trop cher c'est à voir !De plus les plus fervents supporters vieillissent et la jeunesse ne s'intéresse pas qu'au rugby : si dans les 10 ans qui viennent, les choses n'ont pas changé , éclatement de la bulle financière du rugby ou pour l'USAP arrivées de mécènes ou de finances supplémentaires, alors nous suivrons les copains d'antan les Lourdes, La Voulte, Dax etc etc:lunette:
 
Moi j'aimerais bien qu'un mécène, quel qui soit, vienne foutre 10-20M€/an à l'USAP. Si ça peut nous permettre de se pérenniser en top 14 et jouer le titre très régulièrement, je suis ok.

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse...
 
L'argent n'a pas d'odeur ! :D

Totalement. L'argent est un peu ce qui manque au club depuis quelques années (décennies ouaip), alors si un gros sponsors vient pour en filer contre un sponsoring, moi je dis oui.

Mais je comprends tout à fait ceux qui sont contres, ils ont raisons sur pas mal de points, mais d'un point de vue totalement personnel, je me cague de savoir d'où vient le pognon tant qu'ils nous aide à redevenir un gros club français de D1.
 
Totalement. L'argent est un peu ce qui manque au club depuis quelques années (décennies ouaip), alors si un gros sponsors vient pour en filer contre un sponsoring, moi je dis oui.

Mais je comprends tout à fait ceux qui sont contres, ils ont raisons sur pas mal de points, mais d'un point de vue totalement personnel, je me cague de savoir d'où vient le pognon tant qu'ils nous aide à redevenir un gros club français de D1.
Un sponsor ne filera pas beaucoup d'argent si le mec à la tête est mauvais, il mettra où demandera un type qui sait mettre en avant l'image de sa société .
 
Totalement. L'argent est un peu ce qui manque au club depuis quelques années (décennies ouaip), alors si un gros sponsors vient pour en filer contre un sponsoring, moi je dis oui.

Mais je comprends tout à fait ceux qui sont contres, ils ont raisons sur pas mal de points, mais d'un point de vue totalement personnel, je me cague de savoir d'où vient le pognon tant qu'ils nous aide à redevenir un gros club français de D1.
 
Retour
Haut