• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EMERATIS CHERCHE CLUB

En ce qui me concerne NON ! J'aime l'USAP pour son histoire étroitement liée à son public et au terroir ! Cela ne m'intéresse pas de finir avec des maillots roses floqués " FLY EMIRATES " ou toutes autres appellations de ce genre. On en peut pas d'un coté sans arrêt se permettre de critiquer la course à l'armement du sport professionnel dans son ensemble et ses dérives générées et de l'autre vendre son âme au diable pour essayer d'exister dans ce même monde ! Ce n'est que mon avis et je connais déjà les arguments développés par les opposants ;) ![/QUOTE

Un juste milieu ne me dérangerait pas
Du fric tout en gardant les racines avec ce qui a toujours fait notre marque de fabrique
 
Clairement c nous les prochains et tant mieux, après narbonne et Beziers , l’usap le vrai club qui sera utiliser tous ces millions et levé les foules
 
pourquoi pas, mais alors un mécène pour qui, justifier l'origine des fonds, ne sera qu'une formalité.
Là ça sentait mauvais. Très mauvais même.
Félicitations aux dirigeants de l'ASBH.

Angelotti n'est pas un perdreau de l'année. Quand Thierry Braillard est dans les parages ==> fuir.

Néanmoins ce n'est peut-être pas terminé ?

L'autre enseignement c'est que Bouscatel a vraiment la haine de sa sortie du Stade Toulousain.
 
L'autre enseignement c'est que Bouscatel a vraiment la haine de sa sortie du Stade Toulousain.

à une époque c'était lui le plus payé de tout le ST , j'ai souvenir d'une année où il touchait plus que F.Michalak qui gagnait lui 300.000€/an !:raison:
 
Bouscatel ne sera qu un homme de paille mais surement remunéré.
Votre club est encore tres coté donc surement trop cher pour un eventuel rachat.
 
Retour
Haut