• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EMERATIS CHERCHE CLUB

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Rivière,si tu veux renflouer l'usap,Dominici attend ton
coup de téléphone.....;)
 
Tu rigoles mais de colère ils rachètent l'USAP ou Narbonne et n'injectent plus 10 millions mais 50 millions d'euros sur trois ans !!

;);)
 
il faut savoir,vous voulez un mécéne
En ce qui me concerne NON ! J'aime l'USAP pour son histoire étroitement liée à son public et au terroir ! Cela ne m'intéresse pas de finir avec des maillots roses floqués " FLY EMIRATES " ou toutes autres appellations de ce genre. On en peut pas d'un coté sans arrêt se permettre de critiquer la course à l'armement du sport professionnel dans son ensemble et ses dérives générées et de l'autre vendre son âme au diable pour essayer d'exister dans ce même monde ! Ce n'est que mon avis et je connais déjà les arguments développés par les opposants ;) !
 
Hors de question de vendre notre club et notre âme à ces gens là ! L'usap à assez souffert comme ça, pas la peine d'en rajouter. Qu'ils trouvent un autre pigeon !
 
Retour
Haut