EMERATIS CHERCHE CLUB

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 23 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Rivière,si tu veux renflouer l'usap,Dominici attend ton
    coup de téléphone.....;)

2. zippo

zippo USAPiste impliqué

Tu rigoles mais de colère ils rachètent l'USAP ou Narbonne et n'injectent plus 10 millions mais 50 millions d'euros sur trois ans !!

;);)

3. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Qu’ils restent chez eux :)

4. el xot

el xot Titan du forum

il faut savoir,vous voulez un mécéne

colonel moutarde apprécie ceci.
  5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

En ce qui me concerne NON ! J'aime l'USAP pour son histoire étroitement liée à son public et au terroir ! Cela ne m'intéresse pas de finir avec des maillots roses floqués " FLY EMIRATES " ou toutes autres appellations de ce genre. On en peut pas d'un coté sans arrêt se permettre de critiquer la course à l'armement du sport professionnel dans son ensemble et ses dérives générées et de l'autre vendre son âme au diable pour essayer d'exister dans ce même monde ! Ce n'est que mon avis et je connais déjà les arguments développés par les opposants ;) !

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

pourquoi pas, mais alors un mécène pour qui, justifier l'origine des fonds, ne sera qu'une formalité.
    Là ça sentait mauvais. Très mauvais même.
    Félicitations aux dirigeants de l'ASBH.

Cargol66 apprécie ceci.
  7. GeoGeo

GeoGeo USAPiste bavard

Hors de question de vendre notre club et notre âme à ces gens là ! L'usap à assez souffert comme ça, pas la peine d'en rajouter. Qu'ils trouvent un autre pigeon !

8. JRH66

JRH66 USAPiste débutant

Ch.Dominici vient d'être aperçu au péage Nord et semblerait se diriger vers Aimé Giral ! Info ou intox ?

colonel moutarde apprécie ceci.