• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elle est bonne

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
erdogan-srsquo-en-prend.jpg
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ce qui me surprend toujours c'est le barouf fait autour d'une couv de CH, y a vraiment trop de chaine info ou alors il ne se passe rien d'autre sur la planète.
Alors siouplait, les gens se sentant offensés, révoltez-vous pour les ouïghours qui sont, tien comme par hasard des musulmans turcophones qui subissent une répression immonde en Chine au lieu de nous les briser menu sur notre droit à la caricature, notre droit de profaner les puissants.

C'est ça la France et je l'aime du Nord à la Provence, c'est ça la France, c'est l'amour, la joie l'espérance.
Rika Zaraï, 1973
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
J'allais mettre un "J'aime".
Mais non.
Rika Zaraï, j'peux toujours pas.
Peut-être un jour... en EPHAD, sevré de Blues, Rock, Rythm'n Blues (le vrai), Brit Pop 60's, Soul, Funk (le vrai),...

P.S. : 3 "C'est ça", sur le refrain.
Re-P.S.: "la joie, ET l'éspérance".
Re-re- P.S.: jamais écouté, mais incrusté dans ma mémoire.
 
Dernière édition:

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
J'allais mettre un "J'aime".
Mais non.
J'étais donc à 2 doigts du bonheur comme Meg Ryan face à Bill Murray, dommage Eliane.

Rika Zaraï, j'peux toujours pas.
Je peux l'entendre, car Rika est une personne que nous pouvons qualifier de clivante.
D'ailleurs, il existe deux types de personnes : Celles qui se divisent en deux catégories et les autres.

jamais écouté, mais incrusté dans ma mémoire.
C'est lié à ta structure cérébrale, ce n'est pas Santgaldric qui le dit, c'est des môssieurs et des madames à blouses blanches bac +12.
Z'ont trouvé la solution, faut que tu maches du chewing-gum, parait que ça marche.
Il n'est pas précisé dans le Lancet le parfum, sucre, sans sucre.

Bon allez je vais faire un acte de résistance en me bouffant une "vache qui rit" devant la couv de CH.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
C'est emmerdant ces gens qui par leurs simples propos vous font oublier combien vous aimiez un pays, un village.

J'ai passé quelques semaines inoubliables en Turquie, de bons moments à Coustouges même.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
C'est emmerdant ces gens qui par leurs simples propos vous font oublier combien vous aimiez un pays, un village.

J'ai passé quelques semaines inoubliables en Turquie, de bons moments à Coustouges même.
On peut aimer un pays, un peuple et pas ses dirigeants... c'est même le cas le plus souvent.

Bon, Coustouges, c'est hard quand même. Je préfère Lamanère, au moins il y a des champignons
 
Haut Bas