• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Elle Est Bonne Votre Eau ?

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
mdr ce truc ils disent qu a ceret l eau n est pas bonne mais a cabestany oui
Buvant les 2 au niveau du gout c est exactement le contraire
les test d eau ont été fait par téléphone je pense:confused:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
mdr ce truc ils disent qu a ceret l eau n est pas bonne mais a cabestany oui
Buvant les 2 au niveau du gout c est exactement le contraire
les test d eau ont été fait par téléphone je pense:confused:
T'es de mauvaise foi ou alors t'as pas pris la peine de lire. Justement, le goût n'est pas pris en compte ! Uniquement les polluants, la chimie et la bactériologie.
C'est écrit sous la carte et c'est encore plus détaillé ensuite (nombre d'analyses, période, méthodologie de prélèvement...) : "Les 50 paramètres analysés correspondent aux analyses réglementaires (excepté les paramètres non mesurables : saveur et odeur), définis dans le cadre des contrôles officiels"
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
T'es de mauvaise foi ou alors t'as pas pris la peine de lire. Justement, le goût n'est pas pris en compte ! Uniquement les polluants, la chimie et la bactériologie.
C'est écrit sous la carte et c'est encore plus détaillé ensuite (nombre d'analyses, période, méthodologie de prélèvement...) : "Les 50 paramètres analysés correspondent aux analyses réglementaires (excepté les paramètres non mesurables : saveur et odeur), définis dans le cadre des contrôles officiels"
Je t avouré que effectivement j ai pas lu ce qui été marqué (je n aime que les images) mais ils sont gentils de te dire que l eau de cabes est bonne si 3 jours sur 4 elle est imbuvable et quand je vois a quel point elle est calcaire et le nombre de gravier qu on retrouve dans les filtres
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On continu de s ’empoisonnè , après l'air, les aliments, maintenant l'eau ..
Et l'autre qui veut supprimer la sécu ! :raison:
 
Haut Bas