• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Élisons le joueur USAP de la décennie !

Je mettrai Forletta Enzo qui , si il s'en donne les moyens et travaille dur, pourrais viser une cape chez les bleu , c'est tout le mal que je lui souhaite .
Mais pour parler des 10 dernières années, je pense que Mafi a été le meilleur et le plus régulier de tous .
 
Marty vu que ce sera surement le dernier usapiste a marquer un essai en finale de top 14 , et aussi pour allez venger Le Corvec en massant la face de Martin a plusieurs reprises , d autres se contentent de regarder lui va cogner direct ca marque plus les supporters !
 
Marty vu que ce sera surement le dernier usapiste a marquer un essai en finale de top 14 , et aussi pour allez venger Le Corvec en massant la face de Martin a plusieurs reprises , d autres se contentent de regarder lui va cogner direct ca marque plus les supporters !

Avec l'exploit de ne même pas être suspendu pour le 1/4 de finale de HCUP deux semaines plus tard.
 
Retour
Haut