• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Élisons le joueur USAP de la décennie !

Nicolas Mas. Le mec a été le meilleur à son poste dans le monde. Il est parti notamment à cause de désaccords sur le jeu et bim...on descend la saison suivante. Sauf que le jeu pratiqué aujourd'hui n'a à peu près pas évolué depuis l'époque où on est descendus et un des grands penseurs est toujours là. Depuis l'USAP est passé de club centenaire et craint de l'élite à pire équipe de l'élite avec des "supporters" qui arrivent à trouver du plaisir dans des matchs où ils prennent des branlées. Depuis Mas "quelque chose" s'est perdu.

Comme dirait Tincu depuis on entend parler de valeurs mais c'est de la com'.
 
Dernière édition:
Guillaume Vilaseca, participe au Brennus le 6 juin 2009 alors qu'il vient d'émerger au haut niveau, puis à la lente glissade, puis à la descente le 3 mai 2014, capitaine (pas échappé) des premières années de plombs en D2...Il ne lui manque que la remontée.
Sur la dernière décennie, c'est lui.
 
Tellement difficile d'en sortir un que je vais en citer trois.
1- David Marty, un des meilleurs centre de sa génération et sans doute le meilleur (pour moi) de l'histoire du club. Moins élégant que d'autres mais un sens du sacrifice et une science défensive rare. Il aurait pu partir à Biarrtz et prendre un gros chèque mais restera ici, chez lui.
2- Nicolas Mas, il fût le meilleur droitier au monde à son époque. C'était l'assurance tous risques dans les mêlées et a su travailler pour devenir plus mobile. Dommage qu'il n'est pas fini sa carrière ici.
3- Lifeimi Mafi, j'ai jamais connu un joueur aussi technique et créatif chez nous. Aussi fort offensivement que défensivement.
 
Cherchez pas puisque l'on peut mettre n'importe qui,je vote pour Michel de Vichy.Parce que Michel comme celui de Cuxa et qu'il combat le Dragon et les dragons et Vichy pour les nostalgiqueshahaUnique et multiple à la fois qui dit mieuxlol
 
Retour
Haut