• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

El amics usap

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ta dernière ligne me fait bien rigoler : en supprimant le forum ???haha

La dernière phrase était une référence au potentiel et à la place institutionnelle de cette asso. Les membres ont là un outil qu'il est possible de faire évoluer vers quelque chose de grand. La survie d'un forum n'a rien à voir avec les 1 700 membres d'une association potentiellement "multipliables" par 10.
 

lolisbadaboum

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
La dernière phrase était une référence au potentiel et à la place institutionnelle de cette asso. Les membres ont là un outil qu'il est possible de faire évoluer vers quelque chose de grand. La survie d'un forum n'a rien à voir avec les 1 700 membres d'une association potentiellement "multipliables" par 10.
avec un directoire élu a vie!!??
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Avoir l'impression de faire quelque chose pour son club favori .LoL

L'impression, c'est bien le terme qui convient.

L'impression n'excluant pas le doute (je suis Amic).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
L'impression, c'est bien le terme qui convient.

L'impression n'excluant pas le doute (je suis Amic).

Je donne sans douter , c'est peut-être un défaut .:6775:
 

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
0
Tiens une petite question intéressante pour moi.

Avez-vous déjà profité de l'avantage "Une priorité pour les places de phases finales" en étant non-abonné ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment cela se passe ? Y a-t-il une possibilité d'achat en ligne ou faut-il se déplacer à la billeterie ?
 
Haut Bas